Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 060
13 avril 2012

Bienvenue ...

Bonjour, je me présente, Astrid, a l'aube de mes 33 ans et maman d'une petite Bérénice de 5 ans ...


C'est étrange, je pensais que l'ouverture d'un blog se faisait comme ça, sur un coup de tête, sans fignolage ... et finalement à l'heure de lancer le miens, je me pose déjà mille questions, ne serait ce que sur cette phrase d'introduction ... comme le stress de la page blanche !!! 

Alors voila, Je me suis mise à la couture il y a de cela un an, et bien que mon temps libre soit compté, je n'arrive pas a décrocher de cette nouvelle passion ... y consacrant mes soirées quand je suis en vacances. 

C'est en survolant la toile, notamment miss Ivanne et ses grains de maïs oh combien inspirants, que je me suis décidée a ouvir un petit blog sans prétention afin de partager avec vous mes petits travaux ...

Au plaisir de vous voir nombreuses ici ... 


Elle vit sa vie ... une devise de tous les instants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là.... je suis fan fan fan de ton univers!!! Tes choix de tissus tous aussi magnifiques les uns que les autres, tes cousettes sont vraiment splendides!!! Je suis ravie d'être passé par ici et je vais te suivre de près!!!! Continue à ma faire rêver! !!
4
Très joli blog, bravo !
A
Merci, hop hop hop toi aussi Thalifée dans mes liens ... :)
T
Je viens de faire un tour sur ton blog et moi aussi j'adore ce que tu fais...je vois que nous avons aussi le même fournisseur de tissu.<br /> <br /> Je te met dans mes liens desuite.<br /> <br /> A bientôt.
A
Merci beaucoup pour votre passage et tous ces gentils com :) Je file voir le votre dès que j'ai 5 mn devant moi
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité