Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
14 avril 2012

Tunique a manches raglans

Acheté l'an dernier, le magazine FAIT MAIN d'avril 2011 m'a permis de réaliser une tunique qui va bien ... No soucy pour la taille, No soucy pour le montage ... bref un patron qui va bien !!! 

Taillée en 4 ans en largeur et 6 ans en longueur


 20120409_124020 Voyez comme elle est ravie de prendre la pose ... 

 


La fleur cache misère pour rattraper une cagade ... PicsArt_1334061818940

 


20120409_105358 Tissus Alexander Henry acheté ici 

http://www.hawthornethreads.com/

 



Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie tunique, superbe tissu et la puce la porte à merveille...Bravo!!!<br /> <br /> Ps: merci pour le petit passage sur mon blog, bises Karine
R
Madame a bon goût pour les tissus, tous ceux que je vois me plaisent!!!<br /> <br /> Merci pour le p'tit mot par ailleurs, j'y répondrai un peu plus tard :-)!<br /> <br /> Welcome sur la blogo, en tout cas!
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité