Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 067
14 avril 2012

Des p"tits trous des p'tits trous ....

Ca m'a pris sur un coup de tête .. et si je faisais du découpage ??? 

Oui mais pour découper quoi ?????

Elle vit sa vie et court donc acheter ce qui servirais a assouvir une de ses nombreuses lubie du moment (oui je ne sais pas attendre) ... a savoir, une planche de découpe et un petit cutter de travaux manuels, ainsi qu'une feuille de Canson (oui oui le même de notre enfance).

Et c'est au détour d'une épopée commerciale, que je tombe par hasard sur un pochoir a 2 francs six sous .... et ni une ni deux, ce sera ce motif que je reproduirai puis découperai avant de le mettre sur un fond coloré !!!

Sauf qu'après une heure de découpage je ne sentais plus mon index ... et qu'à ce jour je n'ai tjr pas décidé quel serait le fond ou en tout cas la couleur qui viendrait habiller ce motif découpé !!! 

20120309_214500 1ère phase: reproduction


Seconde phase, la découpe 20120309_224545


Tadammmmmmmmmmmm: reste a trouver un fond coloré !

20120309_233036



 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est bien joli! Si tu as le courage, je te conseille de faire la même chose avec du papier utilisé pour emballer la viande ou le fromage. Le côté ciré permet de faire adhérer le papier avec le fer à repasser sur du tissu. Un peu de peinture textile, et le tour est joué. Vu ton adresse, je suis sûre que tu vas créer de très belle choses.<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère, et bonne couture!
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité