Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 069
14 avril 2012

1er essai Citronille

Un haut a bretelles nouées sur les épaules des IPK .....

On m'avait prévenu, les explications sont plus qu'alambiquées même sur un modèle a priori d'une simplicité enfantine ... ce qui m'a poussé a chosir ce modèle c'est l'extrême simplicité de la découpe du patron (oui comme bcp je déteste ça)

Toute première parementure et alors une fierté absolue devant la qualité du rendu ... ya pas a dire, ça change tout !!! 

Un joli tissu américain un peu trop raide pour en faire autre chose que des plastrons ... et hop hop hop, une soirée plus tard ce joli petit haut a porter quand il fera enfin chaud et beau .. 

PicsArt_1333267999087


p20120401-100453 

Je ne sais pas encore faire de boutonnière alors on triche !

 


20120401_100328     20120401_141014    20120401_140945

C'est ti pas adorable ???? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle jolie réalisation !! j'aime beaucoup !
A
Trouvé dans la mercerie de ma ville, où ils ne vendent que du tissus patchwork et tissus de designer américain :)
A
Le tissu du haut est superbe, tu l'as trouvé où ?
A
C'est a dire que sur le bouquin il est en total liberty .. et par soucis d'économie (quand on débute on a peur de se louper avec du tissu hors de pris) je l'ai scindé en deux et fait le bas dans un coton tout simple :)
S
Oh si c'est adorable. Je n'avais pas repéré ce patron dans le bouquin, il va falloir que j'aille voir ça de plus près!
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité