Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 060
14 avril 2012

Ascella - Acte 1

Un modèle gourmand en tissu, un modèle qui m'aura pris un temps fou a décalquer et reproduire, un modèle qui m'aura donné du fil a retordre a cause d'un mauvais choix de tissu .... bref un modèle que je n'ai pas forcément envie de reproduire tout de suite ...

Pourtant tous les modèles Grains de Maïs me font de l'oeil ... hum hum ... 

C'est Miss Bérénice qui a choisi le tissus rose ... elle en voulait dans une cousette mais n'étant pas fan du rose moi même, je n'avais pas envie d'un total look ... une petite touche devant et dans le dos et hop l'affaire est dans le sac ...

 

PicsArt_1334142689377

Manches raccourcies de 15 bons cm, ajout d'une coulisse a l'encolure car méga large et un petit froufrou sur le devant pour rendre moins fadasse ce parachute !!

 



p20120411-132528  p20120411-132303

ASCELLA taille 4 ans en largeur et 6 ans en longueur


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci merci ... mais ce n'est pas mon modèle préféré !
A
superbe , c'est trés jolie ;)
A
Merci beaucoup Sabrina .. tous vos compliments me touchent énormément et m"incitent a continuer sur ma lancée :)
S
bravo pr tes créations grains de couture c'est vraiment chouette!
A
me reste a me perfectionner pour les encolures ... je l'aurai un jour, je l'aurai :)
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité