Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 060
21 avril 2012

Nouvel Arrivage

Ahhhh lalalalalaaaaaaa ...

Je me languissais de reçevoir cette nouvelle commande from USA ... des idées pleins la tête ... 

Et là voilà enfin .... donc je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes derniers craquages !



20120421_122802


Alors de gauche a droite:

-- petits papillons et colibris:  Joyful Garden for Studio E

--   Feuillage gris: Joyful Garden for Studio E

-- Petites poules: Screen Spirit Style

-- Le fameux TA DOT de Michael Miller

-- l'imprimé turquoise: ZOE by Studio E

--les carrés fluos: Robert KAUFMANN, Caleb Gray (en satin)

-- L'imprimé personnages gris: Alexander Henry: ''A Ghastlie family reunion''


*** Merci pour votre visite ***

 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces tissus...bel univers.
A
Je ne vous le fait pas dire ... et un bout de coupon en moins ce soir ... les photos en ligne demain !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre passage :)
C
les tissus sont trop beaux !!
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité