Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 069
22 avril 2012

Tunique 35 Coudre c'est facile HS n°4

Acheté hier après midi au détour d'une visite chez mon buraliste le COUDRE C'eST FACILE Hors Série n°4 ... 

Je le compulse préfétiquement et paf, un petit haut tout simple a réaliser le temps d'une mini soirée pour mon p'tit coeur.

Je tape dans mes coupons reçus le matin même (voir les derniers articles) et voilà le résultat ....

Un peu de pois, un peu de poules, un peu de dentelle ... parce que ma puce est tantôt romantique, tantôt rock n'roll, tantôt petite campagnarde ... 

 pochoir-etoile

 

D'une facilité déconcertante, le plus long fût de chercher l'association de tissus qui me ferait tilt ...

Taillée en taille 120 sans marge de couture pour une puce de 5 ans et de 110 cm ... et bien trop courte en longueur !! Donc j'ai rajouté un ourlet rapporté bien long.

PicsArt_1335081132134 De face, j'adore l'association poules/pois

 


De dos, petit lien pour fermer le dos PicsArt_1335081320203

 


et enfin des détails ... 

PicsArt_1335081775125 20120422_085734

 


COUDRE C'EST FACILE HS N°4

PicsArt_1335080587424

MeRcI de votre ViSiTe... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton univers est super sympa, tous ces couleurs bravo!!!
_
J'adore! Magnifique association de tissu, pour un très joli modèle!<br /> <br /> Je le veux aussi ce nouveau HS! (mais il n'est pas encore disponible chez les petits Belges :( !)
A
dire que j'étais pas convaincue par mes p'tites poulettes et finalement le rendu est parfait !!<br /> <br /> Merci Ethanielle :)
E
Sympa cette tunique, j'adore les p'tits zozios !!!
A
Je ne connais pas le CCF 3, c'est le premier que j'achète car je suis tombée dessus par hasard et en le feuilletant, miracle, des patrons pour femme, enfants et des sacs .. bref, tout un tas de petits trucs sympatoches a réaliser ! Bon pour les explications on repassera, personnellement je ne m'en suis guère servie :) ... vais peut etre bientôt pouvoir me mettre a exploiter mes BURDA du coup !! mdr
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité