Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 068
23 avril 2012

Des p’tits riens …

 

Toutes simples, du joli papier, de la cordelette, un cutter, une planche de découpe, ou (pour les flemmardes) une perforatrice et un peu de colle et le tour est joué !!!

Ca décore, ça anime un mur, ça détends en 5 min chrono, et c’est de l’autosatisfaction fastoche compte tenu de l’investissement (tant matériel que moral .. mdr)

Je ne vous apprends rien, vous en avez toutes faits … j’ai nommé:

LES GUIRLANDES DE PAPIER

 20120303_215904   20120303_215816  

 PicsArt_1331111028957

Je vous avais prévenue … c’est vraiment des p’tits riens …

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les filles :)
C
j'adore ta guirlande avec les papillons
M
Comme tu le dis , facile, pas très cher et celà donne son petit effet...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mag
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité