Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
21 mai 2012

Encore une D .....

Quand je me décris comme excessive c'est aussi pour illustrer ce genre de comportement semi compulsif ...

A savoir, quand j'aime, j'aime .... et du coup, une seconde ''D'' du tuniques pour petits et grands ...

Bon je dois avouer que ce coupon je ne pouvais plus le voir en peinture sur mon étagère, j'ai donc décidé de le sacrifier sur l'autel de mon caprice ! Et finalement suis pas hyper hyper convaincue ... je pense la customiser encore pour la ''déglinguer'' un peu !

Etant un peu court, j'ai du faire des manches raccourcies ... que je n'ai pas élastiquées pour ne pas avoir les biscotaux boudinnés !!!! 

Toujours en taille 34 ... j'ai cette fois élastiquée la taille et modifié les plis du devant. De même je n'ai pas posé de parementure mais mis un ourlet rapporté pour une finition du col plus soignée. 

 


IMG_5545 - Copie

 


IMG_5544 - Copie

 


IMG_5546 - Copie

 


Sans titre 2

 


Tissus MT et biais du marché pour les fausses pattes de manches

Elle est un tantinet trop longue ou trop courte, en fait je ne la porterai qu'avec une petite ceinture.

Merci pour votre visite et vos petits coms :)

--- * --- * ---

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle me plait vraiment cette tunique.. comme quoi les interprétations du livre peuvent donner envie ^^ en plus ton tissu est magnifique ! bravo..
A
c'est un bon conseil mais je ne porte quasi jamais de bijoux car dans mon boulot interdiction d'être excentrique !!! Point de chichi ... donc ça fait 14 ans que je suis obligatoirement sobre (alors que dans ma tête c'est la folie totale !!!)
R
Moi, pour le petit coup de peps, je te conseille un p'tit sautoir funky!!! Quoi? Tu fais pas encore de bijoux??? Mais qu'est-ce que tu attends??? ;-)<br /> <br /> En plus, c'est très addictif aussi, comme passe-temps, parce qu'encore plus rapide que la couture ;-)!!
L
Très sympa!
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité