Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 060
27 mai 2012

Modèle unik ...

J'ai eu un déclic en voyant son magnifique chez elle ... il me fallait essayer la même chose !!!

Bérénice avait envie de ce magnifique tissus a pois rose (pourtant le bleu lui va tellement mieux .....) ...

Alors ni une ni deux .. malgré ma faible expérience je décide, sans patron, de partir à l'aventure de ce coeur qui me plait tant, ce dos nu qu'on a envie de bisouiller, ce dos nu qui je n'en doute pas , fera venir le soleil pour de bon ...

Donc vous l'aurez compris, il s'agit d'un prototype, loin d'être parfait, mais que j'ai pris un plaisir incroyable a confectionner, sûre que le résultat en vaudrait la chandelle !!!! 

J'en profite pour remercier mon brother qui aura su mettre en valeur ma puce avec ses photos ... 

Et 3 petites heures plus tard on obtenait ... cette merveille (oui c'est prétentieux mais je l'aime tellement cette tunique !!!!!!! )


robe coeur

 


IMG_8329 - Copie

 


IMG_8334 - Copie

 


IMG_8349 - Copie

 


IMG_8380 - Copie

 


IMG_5568

Alors j'ai le droit de m'extasier ?  ...

Modèle adapté à ma sauce, plastron entièrement doublé et épaules fermées par des rubans noués.

Tissus américain TA DOT de MILLER et ZOE achétés chez mon fournisseur américain sur le net

Merci pour votre passage chez moi !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles coutures par ici, j'adore !<br /> <br /> Allez, hop je t'ajoute à mes favoris ;-)
B
ravissante
M
Oui oui, tu peux t'extasier!!!!! Elle est superbe. J'ai moi aussi un faible pour les trous dans le dos... Et ce tissu à pois, je ne peux qu'aimer!
S
si avec ça le soleil ne vient pa je ne le comprends pas!<br /> <br /> j'adore!j'avais aussi envie d'essayer!!!l'année prochaine<br /> <br /> bravo!
C
Ouah, ce gros coeur dans le dos... Normalement, je n'aime pas trop pour les dos nus (peur des coups de soleil),mais celui-là, ça me donne quand même très envie d'essayer pour ma grande miss !
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité