Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 069
4 juillet 2012

Fin d'année ... scolaire

Voilà, ma puce termine demain son année de moyenne section !

J'avais eu pour idée de confectionner des étoles a la maîtresse et ses deux Atsem mais c'était sans compter sur mon manque de disponibilité (ahhhh vivement les Ouacances !!!)

Donc c'est ''à l'arrache'' que j'ai confectionné des petites guirlandes avec l'aide de ma puce pour agrémenter le support papillon céramique et son savon assorti !

Bientot de nouvelles cousettes ... 

IMG_0063

IMG_0053

IMG_0056

IMG_0059

 

Merci Maîtresse Catherine, Pascale et Charline

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité