Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 071
17 août 2012

Fini les vacances ...

Voilà, après un mois de vacances il a fallu reprendre le chemin du boulot et de l'appartement de fonction ...

J'ai donc du quitter mon havre de paix, non sans avoir apporté des améliorations déco à mon home sweet home.

Allé, je me dévoile un peu et vous montre ma maison ...

n1147622880_322914_2732

Et voilà ce que j'ai fais de ma cuisine, anciennement jaune provençale avec des carrelages vert et jaune parsemé d'olives (autant dire que ce n'était pas du tout à mon goût)

Quelques coups de peintures (Framboise de DULUX VALENTINE et Calcaire de V33 gamme Epure)

IMG_0042

Crédence recouverte de plaque d'aluminium achetées chez Leroy M. et entourées de baguettes (en réalité des plinthes) peintes en noir ardoise

IMG_0023

IMG_0043

Porte du placard décapée +++ et repeinte avec peinture ardoise noire de Julien

Plaque de rue dénichée au vide grenier de ma commune (depuis le temps que j'en cherchais une vraie !!)

 

IMG_0050

Mon petit coin fenêtre que j'adore (tablette sous fenêtre repeinte également avec peinture ardoise noire de Julien, tout comme l'ensemble de la crédence en carrelage du reste de la cuisine que nous avons au préalable recouverte de médium)

IMG_0068

Voilà, des fois que cela donne des idées relooking a certaines d'entre vous .... coup de la rénovation moins de 200 euros !

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
j'adore la cheminée en plein milieu de la cuisine. la peinture ardoise, c'est une invention trop top! elle est belle ta cuisine!<br /> <br /> ici (en pleine rénovation) cuisine bois, plan chêne huilé (extra!), bac d'évier gris (je voulais pas du blanc ça se salit trop vite, pas du noir, on voit de suite le calcaire... j'ai tranché en gris, en me disant, on verra bien... je regrette pas!), et crédence en dalles grises.<br /> <br /> ho, et, ta maison (vue d'extérieur), me fait baver!!!!
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité