Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
20 septembre 2012

Le coeur dans les étoiles !

J'avais un jour de relâche ... d'emblée je savais ce que j'allais en faire !!!

Pas profiter du beau temps, pas faire du ménage, pas jouer aux petshop avec ma puce, pas faire les courses ... non, non rien de tout ça ! Juste me poser derrière ma MAC, avec l'idée de faire quelques chose de mon coupon a étoiles ...

J'ai si peu cousu pendant l'été que j'ai une furieuse envie de me rattraper (et envie au passage de me perfectionner ...)

 

Alors que se cache t-il dans ma boite ???? 

IMG_0028

Un patron ma foi tout simple, sur lequel j'avais envie de m'essayer au plastron a plis ... alors j'ignore comment on appelle ces petits plis qui ne sont pas des religieuses (vous savez c'est les petits plis qui font a peine 2 mm de large, juste de quoi faire un relief !!!)

 

IMG_0013 (2)

Vu comme ça on dirait qu'ils sont parfaits mes p'tits minis plis ... mais que nenni, ils ont été faits à l'arrache, sans rien mesurer, au pifomètre ... mais j'adoooooooooooooore le rendu sur cette tunique (assurément je recommencerai)

IMG_0033

IMG_0026

Il s'agit du patron tiré des intemporels pour enfants de dame Citronille, la fameuse tunique a encolure carrée qui devient ronde chez moi (ouai d'abord je fais ce que je peux veux).

J'ai rajouté un plastron (ça vous l'aurez vu/compris), fait un pli creux sur les bouts de manches afin de resserer le poignet, et rajouter une coulisse en bas pour blouser la tunique avec un lien (en satin qui ne tient pas .. grrrr)

 

IMG_0047

 

IMG_0048

Tissu dégoté chez Mondial Tissus ... 

J'adore le p'tit côté high school de la puce avec ses chaussettes et ses kickers .... 

Et de dos quand même afin que l'on voit ma marque de fabrique:

IMG_0061

 


 

IMG_0067 (2)

 

ENCORE MERCI POUR VOS VISITES TOUJOURS PLUS NOMBREUSES

SUIS TOUTE EMUE VIVE ZEMUE !! 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adoreee!!!
L
Cette tunique me donne des idées!!! Bravo elle est trés jolie!
F
Très joli! j'ai aussi acheté ce tissu mais j'aurai pas pensé en faire une tunique! bien vu!
C
J'adore cette tunique ! Le plastron fait toute la différence !
Q
Bon sang c'est pas possible...une Greenlandaise de plus sur la Blogo! Nous voilà deux...
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité