Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 060
21 novembre 2012

Taguée ... !!!

Quelle ne fût pas mon étonnement quand cette gentille blogueuse a pensé a moi .... oui moi, 6 mois a peine sur la blogo et déjà taguée ! 

J'avoue avoir été flattée ...

La faute a ELLE ... Chounette !! 

Alors le principe étant de se livrer ''un peu, passionnément, à la folie ...'' en 7 points ... précipitez vous sur les lignes qui suivent pour me voir presque a nue (oulala je sens que je vais attirer du monde là !!!)

1/ Quand j'achète un magazine je le feuillète toujours en commençant par la fin ... (et j'adore quand les pages sont encore collées par l'électricité statique !!!)

 

2/ Question fringue, suis plutôt femme-enfant-ado (la femme fatale sommeille en moi et croyez moi elle a le sommeil lourd). La faute a mon gabarit (la demoiselle porte du 14, 16 ans ou du 34 et du 24 taille US pour les jean), ou la faute a mon boulot qui m'oblige a porter un uniforme et a évoluer dans un univers typiquement masculin .... 

 

3/Je n'ai qu'une petite puce de 5 ans 1/2 que j'ai mis 7 ans a avoir (comprenez donc que cette unique petite puce soit ma 7ème merveille du monde)

 

4/ j'ai failli perdre ma puce a 48h de vie ... merci aux médecins qui l'ont sauvées ...

 

5/ Je suis une passionnée de déco (et je me régal dans ma maison de campagne, mais que si je gagnais au loto ce serait vraiment plus facile pour assouvir ma soif d'achat)

 

6/ Il ne faut pas me montrer de chiot Shar-Pei sinon c'est craquage complet (vous savez ces chiens pleins de plis ...j'ai beau en avoir déjà eu une, savoir que c'est rempli de gentils défauts, il s'en faudrait de peu pour que j'en reprenne un !

 

7/ Passionnée de parfums depuis l'âge de 10 ans, je collectionne les miniatures (et zhom aussi, incrédible) et j'ai pas moins de 18 flacons en cours ... NO COMMENT 

 

N'étant pas avare de détail quand il s'agit de me livrer, je me dois de me limiter aux 7 points fatidiques .. peut être en sauront nous plus dans un prochain tagguage ...

 

A mon tour de désigner 

 

HEL ET ZEL ma coupine aux doigts de fées

Les Pirates roses (ma compatriote francomtoise)

Les p'tites sapes 

Titibéo

Au pays des bulles 

 

Voili voilou .... en espérant vous revoir trainer vos guêtres ici ... encore merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien sympa de te lire! j'adore le toc du mag à l'envers...c'est marrant...<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton tag qui me fait très plaisir. J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas "jouer le jeu" car je m'y suis déjà prétée...bises
M
Contente de te connaitre un peu mieux !!! C'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur les "copinautes" !!! Et évidemment merci d'avoir choisi mon blog !!!! Je vais essayer de prendre le temps de répondre ... peut-être pas tout de suite ?!
C
Je suis contente de t'avoir taguée! c'était avec un grand plaisir car j'adore ton blog.<br /> <br /> A tres vite ;-)
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité