Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 069
15 décembre 2012

Dans la hotte de papa Noêl il y aura ...

Comme vous toutes je présume, j'angoisse de voir cette échéance fatidique du 25 décembre arriver a grands pas .. mais c'est que je n'ai pas du tout fini mes préparatifs moi !!!!!!!

On a beau dire que cette année on fait simple, on a beau dire que contrairement aux autres années on ne s'y prendra pas a la dernière minute .. c'est tout le temps la même chose, a 10j de Noël il me manque encore moulte cadeaux a acheter ...

Alors histoire de me donner bonne conscience, histoire de m'encourager, j'ai quand même deux-trois mini bricoles a mettre dans la hotte de papa Noêl !!! 

Je vous les montre car les destinataires de ces présents ne vont pas sur ce blog (et pour cause, une mamy de 80 ans passés c'est loin d'être une geek !!!) Quant a ma maman elle pense encore qu'on ne trouve des souris que dans le jardin (bon ok j'exagère a peine mais on n'en est pas loin).

Alors voici mes modestes cousettes histoire de ne pas être broucouille le jour J ... (et histoire aussi de ne pas laisser ce blog a l'abandon)

 

Pour ma Mamy

 

IMG_9086

 

IMG_9087

 

IMG_9088

Petit coussin orné de boutons de nacre que ma mamy m'a gentuiment donné et qui lui viennent de sa grand tante ... autrement dit il s'agit de boutons de nacre qui ont quasi un siècle !

 

IMG_8943

 

IMG_8944

 

IMG_8945

Un tour de cou tout doux ... mon premier, dont je suis assez fière car même si ça ne casse pas trois pattes a un canard, il tient bien chaud (modèle piqué chez Virgotte)


Pour ma tata

 IMG_9108

IMG_9110

IMG_9112

Un petit coussin tout simple avec ce tissu d'ameublement que j'aime tant

IMG_8933 

IMG_8934

IMG_8938

Toujours le fameux tour de cou tout doux ...

IMG_8959

IMG_8960

 


Pour ma maman ...

 

...qui m'a réclamé une serviette de table sur un modèle que ma puce avait déjà ... je l'ai donc revisitée au niveau des dimensions pour l'adapter a un adulte

IMG_9101

IMG_9103

IMG_9105

Elle se fixe avec un élastique que l'on passe tout simplement autour de son cou.

Coupon acheté a mes début de couture dont je ne savais que faire !


Dans 5 jours, soit le 20/12 (veille de fin du monde), je vous montre ma Slava pour le défi organisé par Miss Au pays des Bulles

 

 

Bon préparatifs les Lutines !!!!

*******************************************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel raffinement ces coussins!!! Elles vont être ravies!<br /> <br /> Et tes tours de cou sont sympa comme tout!
L
qu'elle belle série de cadeau de noël fait maison !!
T
fan des blogs de couture ;j ai decouvert le tien et le voulais te dire que je le trouve sympa ;j aime beaucoup tes petites creas et aussi tes petits commentaires ;bonne couture et joyeuses fetes
M
roh ben t'as bien bossé ptit lutin déjà!!!<br /> <br /> ils sont trés raffiné ces coussins! et c'est chouette ce tour de cou ça me donne des idées/envies... enfin je vais juste étirer le temps...<br /> <br /> ici les slavas sont finies de cet aprèm! ouf, c'est pour offrir à mes minies demain!<br /> <br /> bizzz
U
Très sympa tes tours de cou, et le coussin rouge est super original !<br /> <br /> J'en connais qui vont aimer leurs cadeaux du Père Noël.
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité