Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
20 décembre 2012

Défi SLAVA .... slava d'un jour

Mon tout premier Défi, habilement choisi car il concernait cette petite merveille de robe que j'avais pris un plaisir non dissimulé a coudre cet automne ... La bien nommé Slava de PAPILLON&MANDARINE ... 

Mais ça c'était avant ... avant de commencer a couper ce tissu choisi pour les fêtes ... ce tissu sur lequel j'avais craqué dans le magasin, celui qui brillait de manière discrète, celui que je trouvais si chic ... celui qui dans ma tête était fait pour MA SLAVA de Noel ...

Mais Oh rage Oh désespoir, ce tissu c'est avéré être une catastrophe, une chianlie, un truc qui failli passer a la poubelle un nombre incalculable de fois ....

Un tissu qui a rempli trois Dyson en moumounes ... un tissu dont les peluches collaient à la table même après avoir passé l'éponge ... un tissu que jamais plus je ne coudrai (ça c'est dit).

Donc vous l'aurez compris, entêtée comme je suis je n'ai pas décidé de la faire dans un autre coupon, obstinée, elle devait être comme cela, elle le sera ma Slava ...

Plus qu'imparfaite, elle sera portée une seule et unique fois (je le sais à l'avance, je redoute déjà l'épreuve de la machine a laver et du délavage).

Plus qu'imparfaite les finitions sont pires que moches (si si, pire que pire).

Mes passants sont de travioles (comme on dit chez nous dans le bouchonoix !!!) mes ourlets tout vilains ...

Bref c'est une Slava de magicienne, une slava d'illusionniste ..... 

Mais comme il fallait présenter notre ouvrage a la date du 20 décembre .... tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

IMG_9028

TIssu bleu marine genre '''veste chanel'' acheté chez Mondial Tissus

Et les immuables pois TA DOT de MILLER

IMG_9032

IMG_9023

IMG_9037

J'ai honte de vous montrer cette robe aussi mal finie ....

Allez plutôt vous régaler chez les participantes de ce défi organisé chez 

AU PAYS DES BULLES

Et si tout va bien, comme j'ai été bien sage, je devrais trouver des merveilles de patrons au pied du sapin ... janvier devrait me permettre d'exécuter une paire de projets en toute sérénité !

Si on ne se revoit pas d'ici là

JOYEUX NOEL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on ne voit pas les défauts sur la photo ;-) elle est très jolie !!
L
superbe ! ce patron est une merveille car les autres blogeuses ont aussi fait des merveilles
J
C'est rageant quand ça ne veut pas... c'est dommage, elle rend bien !
F
Et bien elle fait bien illusion ta Slava !!! Moi je la trouve jolie ...
M
Alors d'ici, on ne voit aucun défaut (si si je te jure!) et je dirais même que ces coloris me plaisent beaucoup!
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité