Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 071
23 décembre 2012

Pour moi n'est pas coutume !

3ème petit projet pour ma pomme !

Après avoir passé mon mois de décembre a faire le petit lutin pour l'entourage, j'ai eu envie, histoire de me réconcilier avec ma MAC, de me confectionner enfin un truc a moi, un truc que je porterais pour le sacro saint 25 décembre ! 

Me voilà partie a feuilleter encore et encore mes multiples bouquins, surfer encore et encore sur la blogo pour chopper des idées et me rendre compte du rendu de tel ou tel modèle.

Sauf que j'avais pas envie de me louper et pas envie d'un passer la semaine (bin oui le 25 c'est dans 2 jours ... CQFD)

J'avais pas envie non plus de me foirer (me suis encore pas remise de ma Slava cata).

Et là, tadammmmmmmm, le basique que tout le monde a l'air d'avoir dans sa garde robe (si on pense comme moi que tout le monde se résume a la blogo couture), la tunique D du ''ma petite garde robe''.

Deux trois modifs pour ne pas avoir l'air d'une parachute multicolore:

- petit haut plutôt que tunique, 60 cm de haut (je rappelle a mon auditioire que je ne fait qu'1,60 m)

- Allongement des manches pour en faire des manches longues, que j'ai soigneusement braceletée d'un élastique (j'aime inventer des mots)

- Aucune parementure, j'ai décidé, pour rendre hommage a ma SURJETEUSE D'AMOUR, de laisser les surjets apparents. 

Je m'excuse au préalable pour les photos ''portées'' prises en intérieur, seule, avec une jolie lumière qui dénature complètement la beauté de mon coupon. Les couleurs sont vraiment réelles sur les photos sur cintre.

IMG_9147

IMG_9149

IMG_9150

IMG_9151

Joli coupon de crêpe trouvé chez TOTO à EPINAL ... suis fan fan fan de cet imprimé aux douces tonalités de corail et de violet

Et là attention aux photos catastrophiques 

 

IMG_9154

IMG_9158

IMG_9171

IMG_9162

Voilà ma tunique de mère Noël, bien loin des strass et des paillettes ... suis une fille simple j'vous dis !

** JOYEUX NOEL **

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le tissu est super joli ♥
F
tu as raison ce tissu est magnifique !! quelle belle tunique !!
M
hello!!<br /> <br /> bonne année créative M'dame!!<br /> <br /> des bizzz
C
elle est jolie cette tunique et elle te va bien !!
R
Quel joli tissu... Ta tunique est très belle !
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité