Après le flop retentissant de ma précédente cousette (j'ai nommé la jupe et son tablier réclamés par la puce mais qui ne veut pas la porter), j'ai décidé de me remettre dans les grains de couture ...

Avec un coupon de tissu d'ameublement dont j'hésitais a en faire une nappe ou un rideau (la fille qui achète des coupons sans etre convaincue, c'est quand même très con non ?) , j'ai eu le flash de me lancer dans la confection d'un AnkAa !!!

Je sais que ma mère (oui la mamy quoi !) déteste sa petite fille dans ce pantalon 50 fois trop large pour elle, mais j'avoue, même si c'est large, j'adore la dégaine que ça lui fait !

Alors je me suis décidé a utiliser mes petits tampons fait tout exprès pour tamponner mes tissus, et ça donne ça:

DSC01017

Je n'ai fais que les initiales sinon l'étiquette aurait été disproportionnée (mais vous l'aurez compris n'est-ce pas petites lectrices !!!!!)

Pour cette séance photo, on est d'abord allée à l'arboretum de la petite commune qui se trouve non loin de chez moi .... et quel ne fut pas notre désarroi de découvrir que nous partâmes sous le soleil et arrivâmes under the rain !!!!

DSC01026

Pas super convaincue du cadre tout gadouilloux, je décide de lever le camp a la recherche d'un cadre 'à l'esprit ''industriel'' ou en tout cas, ''urbain''.

C'est là que je découvris que ma ville, la capitale Haute Saônoise (VESOUL CITY) est une ville au charme préservée ... car après 25 km a parcourir les zones industrielles et les petits coins sordides je n'ai trouvé qu'un seul et unique TAG (et encore, il est bien sage ce tag, sur les murs d'un bâtiment vers la gare ....)

DSC01122___Copie

WESH WESH !!!

DSC01124___Copie

DSC01128___Copie

DSC01145

DSC01156___Copie

 

Alors en résumé:

Sarouel ANKAA de miss Ivanne et son grains de couture taille 6 ans pour minette de 6 ans, 17 kg et 122 cm

Coupon TOTO poids Epinal

Chaussures Kickers / tunique Monoprix / Gilet tricoté par ma grand mère, modèle ignoré mais qu'est-ce que je l'aime !