Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
16 mars 2013

M comme fiasco maîtrisé !

Ceci est un crash test avant le grand défi des Piqueuses .... crash test car premier essai des fameux M de Marie ... du coup j'ai choisi le modèle qui a mon sens soit être le plus simplissime qui soit de toute la blogo ... le M comme MINUTE !

Alors pourquoi fiasco me direz vous ????

Parce que j'ai décidé de choisir un tissu souple, bien souple, bien bien souple ... tellement souple que ce fut une vraie crotte a coudre !

J'aurai pu appeler mon article M comme M**de !! lol

Tissu acheté sur le marché, tissu a pas cher .... J'ai eu besoin d'un morceau de 80 cm X 1,30m pour réaliser ce petit haut ... et j'avoue, après avoir décidé de le porter par dessus un tee shirt noir (manches longues obligatoires vu les temperloches (oui on dit comme ça chez moi, une vraie famille de fous )), je disais donc j'avoue que ma foi, le fiasco s'en sort pas trop mal !

Malgré des finitions pas topujours terribles (mais on fait illusion), j'ai néanmoins décidé de laisser les bords a crû (c'est un espèce de voile souple en strech) donc no soucy pour le lavage. J'ai relevé les bords du bas pour faire genre il est pas si simple qu'il en a l'air ...

Mais du coup le but étant de tester la taille et le modèle, je pense pouvoir me lancer sans crainte sans le défi des piqueuses de jases .... 

DSC01204

DSC01185

DSC01187

DSC01188

DSC01198

DSC01200

DSC01206

DSC01208

Alors vous l'aurez remarqué, j'ai choisi la version basique sans distinction entre le haut et le bas.

Taille S sans marge de couture pour un 34 du commerce.

DSC01202

Tant de photos pour un modèle si simple ça fait un peu (beaucoup) mégalo .... dites vous m'en voulez pas trop ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et elle est sympa cette nouvelle bannière!!
M
ben pas fiasco elle est sympa cette minute! la mienne a été un foirage totale y a qq mois...
S
moi j'adore ta Minute!!
L
Fiasco maîtrisé !! Ton modèle est nickel.
M
bravo !
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité