Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
13 avril 2013

1 an déjà .....

anniblog

 

 

Voilà c'est mon tour .... mon ANNIBLOG ..... punaise ça fait tout drôle d'écrire ça car comme vous toutes, j'ai ouvert ce blog sans plus de conviction, histoire de donner un but a mes cousettes !

Et puis il s'est avéré que ca a été une source de motivation incroyable, une espèce d'émulation positive, cette envie de bien faire, de mieux faire et d'en faire plus ...

Et puis wouahhhh si je m'y attendais ... parce que oui, vous avez, au fil des articles, été de plus en plus nombreuses a vous intéresser a mon petit univers, a toujours m'encourager et complimenter mon tout petit travail !

Alors qui dit Un an dit aussi petit bilan (merci canalblog pour cet aspect technique)

55 articles (qoit quand même a peine plus d'un par semaine ... ouf ce blog est resté bel et bien vivant durant cette première année... rythme a tenir donc !!!)

11 490 visiteurs (ouahhhhhhhhhhhh j'en reviens toujours pas)

20 654 pages vues

et 52 abonnés a la newsletter ..... et ça j'en suis baba !!!

Alors me direz vous, je me suis demandé comment fêter cet anniblog ... j'y ai réfléchi, même fait des essais (si si ... mais bouhhh caca) et puis je me suis rendue a l'évidence, afin de toucher le plus grand nombre et pour éviter de m'exposer a vos critiques d'expertes, point de cousette made in ''elle vit sa vie'' a gagner .... 

Bin oui, faut avouer que je ne suis pas douée pour faire des accessoires et n'ayant jamais posé une fermeture éclair, exit la fameuse trousse d'anniblog !

Alors ... alors .... roulement de tambour ... j'ai décidé de vous offrir UN PATRON a choisir dans ces boutiques (je vois d'ici vos yeux ébahis !!!!!!)

c'est dimanche

blousette

PM

loume

Alors ?????? Heureuses ???????

Elle est pas bonne mon idée ??????

Alors on appelle ça un jeu alors qu'en réalité il n'y a rien a répondre, aucune question piège, rien .... juste un petit mot d'encouragement, un petit mot pour me dire que vous existez, un petit mot pour relayer l'info, un maximum de pub afin de faire profiter les copines ..... et a la fin paf, le fameux tirage au sort et le patron de votre choix dans les 4 boutiques ci dessus sera commandé par ma pomme pour atterir sous votre pied de biche !!!!

Date limite de consommation de ce post ........ le 1er mai ça vous dit ???? Histoire de fêter dignement l'été (si si j'y crois)

Alors avant toute chose un ENORME MERCI pour votre fidelité ... je n'imaginais pas qu'un blog soit aussi agréable a tenir et je ne pensais pas que vous les filles étiez aussi gentilles avec des coeurs gros comme ça ....

A très vite

ASTRID qui VIT SA VIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un an déjà!!!<br /> <br /> bon anniversaire et long vie a toi <br /> <br /> biz
M
joyeux anniblog, c'est vrai ça se fête un tel évènement! et continue à nous montrer tes merveilles, on adore....<br /> <br /> je tente ma chance....<br /> <br /> bises
L
C'est même une très bonne idée ! Bon anniblog et merci pour ce petit jeu.
B
bon anniblog, encore bravo pour toutes tes réalisations mais aussi pour tes posts toujours aussi sympa avec des photos magnifiques.
F
Bon anniblog!!!
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité