Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
6 mai 2013

La petite fille (qui avait l'air) modèle !

Il était une fois un patron réclamé au père Noêl ...

Il était une fois un patron qui me faisait peur (et allez savoir pourquoi ...)

Il était une fois un patron que je ne savais comment interpréter ...

Et il était un soir où je me lança, décidée a ne plus laisser dormir ce patron tant souhaité ...

L'étape cruciale du choix des tissus  ne fut pas une mince affaire, sachant que c'est un crash test et qu'il me faut une fois combiné quasi 2 mètres de tissus, je n'allais bien évidemment pas taper dans mes plus belles étoffes !!! Mon choix se porta donc sur deux coupons TOTO au poids (comprenez ''a pas cher'') mais qui me semblaient bien bien classique pour moi qui aime quand c'est limite improbable ... tant pis, osons !!!!! (vous allez être morte de rire, car bonjour la prise de risque)

Et puis enfin il a fallu présenter l'ouvrage a la miss ... roulement de tambour, suspens (oui encore luiiiiiiiii), et BOF ... moue réprobatrice, pas d'emballement, dur de convaincre (oui même le rose ne convainc pas forcément ici) alors je décide d'abattre ma dernière carte ''mais nénétte, elle touuuuuuuuuuurne au tacquet cette robe'' !!! Halléluia, elle est adoptée !

J'ai nommé ==> Appliquée d'HER LITTLE WORLD

DSC02127

DSC02128

J'ai découvert le fameux ''retournement'' et waouhhhh j'ai toujours pas compris a comment ça marche mais c'est drôlement fun ce truc !!!! 

DSC02129

DSC02130

On distingue ma pastille touch avec mes initiales (enfin celle du blog) faites au tampon

DSC02132

DSC02133

Suis toute contente de la pose de mon biais .. alors que pas de quoi frimer (suis une fille qui se contente de peu, suis une fille simple ... et pas simplette hein !!!)

DSC02158

Celle là c'est pour le fun ... parce que je suis fan de ma puce (maman égocentrique mode on)

Avalanche de photos outdoor

(la maman indigne a quand même décidée de faire porter un tee shirt a sa puce pour réchauffer ses frêles épaules)

DSC02212

DSC02184

DSC02195

DSC02214

DSC02216

 

Réalisée en taille 6 ans pour une brindille ... largeur impeccable mais mériterait un poil de longueur en plus ...

La prochaine car prochaine il y aura sera plus rock n'roll c'est sûr ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme à chaque fois je suis en admiration devant ce que tu réalises: c'est superbe
L
elle est très jolie et tes photos sont top !
P
moi j'aime beaucoup cette version romantique et toute douce. Le tissu à fleur et fines rayures est super beau et tu l'as parfaitement mis en valeur!
A
très sympa ta version test et pas trop classique grâce aux gros pois , encore un modèle que je n'ai pas essayé...<br /> <br /> et pour le retournement, moi c'est pareil en général je ne comprends rien à tout ce qui ressemble à de la géométrie dans l'espace et je perds un temps fou à me dire non, ça doit pas être comme ça mais avec le temps, je fais confiance à la créatrice et le miracle se réalise !
P
Association improbable, et pourtant ça le fait!!!<br /> <br /> Hâte de voir la prochaine version.
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité