Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
31 juillet 2013

Signe de vie ...

Comment expliquer cette longue absence ?????

Tout simplement parce que c'est LES VACANCES !!!! Vous savez celles qu'on attends toute l'année, celles dont on a cru que le soleil ne viendrait jamais teinter ..... 

Passées entre la Bretagne (Loctudy) et ma maison de campagne, sans machine a coudre et avec un accès internet plus que limité, le sevrage n'aura pas été si terrible que ça ... qu'il est doux de ne rien faire !

Je n'ai guère l'inspiration (a moins que ce ne soit de courage dont je manque) mais j'espère revenir bientôt avec quelques bricoles a montrer (l'idée de la rentrée future devrait m'y aider !)

DSC03049

DSC03443

IMG_6169

Little Sunday dans le sable ... 

IMG_5992

Notre location, une immense villa avec assensceur .... démentielle !! Mais c'est l'avantage de partager les frais de location a plusieurs et de partir avant le rush de juillet aout ! Evidemment vue sur mer (mer au fond du jardin ... on pouvait pas rêver mieux)

Et au retour, in my home, mon paradis a moi, a la campagne ... 

DSC04139

DSC04188

DSC04336

DSC04383

DSC04737

DSC04843 - Copie

DSC04788 - Copie

DSC04826 - Copie

DSC04967

 

Voilà ces quelques clichés qui n'ont aucune vocation couturesque pour vous faire patienter avant le prochain article ...

Bonnes vacances a toutes .... pour ma part l'heure de la reprise a sonnée lundi et j'y suis retournée de bon coeur. Limite trop de vacances ca aurait été gâchée !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop sympas ces vacances et c'est le top si ca t'a fait un bien fou, tu as l'air de t'être très bien ressourcée!! Au fait, si vous partez avant le rush de juillet-août, est ce que cela fait manquer l'école à ta puce? Ca ne pose pas de problème? <br /> <br /> Encore une fois tu fais de trop belles photos, j'adooore!!!<br /> <br /> Pour nous c'est encore quelques jours en Irlande (nous sommes actuellement sur la côte nord), et ensuite on partira une semaine en Allemagne chez la famille de mon mari. Bisous!!
T
Bonne reprise! Pour ma part cela commence et je vais donc faire une pause couture!<br /> <br /> Tes photos sont superbes et ta location de vacances à vraiment l'air trop top!!<br /> <br /> À très bientôt ...j'ai un bon WIFI ;-)
M
Contente de te retrouver ! Jolies photos de vacances...le plein de souvenirs et de farniente pour repartir du bon pied ! Hâte de voir tes prochaines créas ! biz !
P
Ravie de te revoir! Quelles photos!!<br /> <br /> Ta maison de campagne, elle est en Franche-Comté?
A
j'adore la bretagne et loctudy et alors là, la villa !!!<br /> <br /> merci de m'avoir fait voyager un peu virtuellement parce qu'en ce qui me concerne ça restera virtuel.<br /> <br /> toujours aussi jolies tes photos et ta puce.<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité