Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 060
13 septembre 2013

F comme ... Fantomette !

'' Dès que le danger l'appel,

elle cascade et elle taille,

F comme Fantomette !!! ''

Vous l'avez reconnu ?? L'air du générique du dessin animé de fantomette !!! J'adorais cette héroïne masquée et allez savoir pourquoi, ma cousette une fois réalisée m'a fait penser a cette jeune fille !!! Vous comprendrez pourquoi quand vous verrez les photos (rapport aux cascades et tout et tout ...)

Sinon je me rends compte que c'est déjà le 80 ème article que je poste ici !! Wouahhh, 80 !!!! Sincèrement je pensais pas maintenir un cap pareil mais après avoir passé un été plus que calme, me voilà repartie au tacquet !!! 

Frénésie couturesque certainement dûe a l'apparition de tout un tas de nouveaux patrons ... et chez Nadège, j'ai fais un carnage !!!! 

Oui oui, ici même ... 

 

Et celui pour lequel je suis tombée en pâmoison avant les autres n'est autre que le poncho 

F O L L E T

(j'aurais pu appeler mon article ''F comme Follet'' mais je tiens a maintenir mon public en haleine !!!!!)

Autant vous le dire toute de suite je vais vous submerger de photos, car je me suis jetée corps et âme dans ce modèle (non je n'exagère pas public)

Mercredi matin réception des patrons, mercredi après midi expédition dans les Vosges (1h de route) pour aller chez Toto a la recherche d'une laine bouillie de couleur ... (autant vous dire que je n'ai pas pris QUE de la laine bouillie), jeudi matin dernier achats mercerie sur mon marché local, et dans la foulé confection du modèle ...

DSC05242

DSC05219

DSC05227

DSC05228

Sur cette dernière image, j'ai mis une écharpe que j'ai confectionnée avec une chute de mon ''lainage'' purement synthétique :)

DSC05235

Le détail indispensable pour que Miss Fantomette adore son poncho ... les petits boutons Hello Kitty

Boutons recouverts avec tissu Alexander henry (mon pref de pref)

DSC05243

Une broche amovible (bah oui sinon ce ne serait pas une broche !!!)

DSC05222

DSC05264

DSC05270 - Copie

DSC05309

Et c'est là que Fantomette va prendre son envol !!! 

DSC05349

DSC05351

DSC05360 - Copie

DSC05381 - Copie

DSC05382 - Copie

(En revanche on a perdu un pantalon dans la bataille le shooting)

DSC05336

Vous avez aimé autant que moi ???? Et pour une fois suis pas mécontente de rentrer dans l'automne ... CQFD ! 

 

*******************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce poncho est superbe. Il a fini par convaincre ma puce de lui en faire un.
T
J'aime beaucoup c'est original! :) Tout ce que j'aime <br /> <br /> il est d'ou ce patron?
M
Wwwwwwhhhhhhhhaaaaaa mais alors je sais même pas quoi te dire tellement que c est beau !!! <br /> <br /> Bravo !!!!!! <br /> <br /> Par contre sur le blog des addicts tu as mis le lien de hlw et non de ton blog ! <br /> <br /> Biz !!!
P
hi hi la CB à chauffée je vois quelles magnifiques réalisation et ta Puce à l'air content ce qui ne gâte rien<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
A
Ah j'avais loupé ce post, j'étais passée directement à "Martine" !!!! Ta Fantomette est ravissante ! Je rêvais d'une cape (ou un poncho) quand j'étais petite ... si j'avais pu en avoir une comme ça ;-).
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité