Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 068
15 septembre 2013

Mon premier défi

Quand le défi ''autour de .. Martine'' a été lancé je me suis immédiatement inscrite !!! La tête pleine d'idées, me jetant sur mes albums, compulsant sans relâche pinterest et les vieux patrons au charme d'antan ...

Et puis Lydie a sorti a l'occasion de la rentrée ce nouveau patron

CLEOME de Lou & Me

Cette petite robe courte (bin oui z'avez déjà vu martine avec des robes longues vous ???) avec son col claudine (un classique chez Martine), j'ai dis BANCO !!! Donc clic clic dans mon panier avec en prime la jupe Camélia (une merveille) ... 

Passé l'excitation de la réception de mes belles pochettes (que dis je ??? Magnifiques pochettes !!!), vint le moment du choix des tissus .... pas évident évident ... j'en ai des tissus vintage, ça oui, sauf qu'il fallait que ça plaise a ma mini moi et là c'était pas gagné ! 

Et puis finalement, même si on a jamais vu Martine avec des associations comme ça et bien tant pis, la robe plait a ma puce et c'est bien ca l'important (si on m'avait dit qu'à 6 ans ma fille dicterait sa loi sur sa garde robe grrrrr)

Et c'est qd même avec une semaine d'avance que le projet a pris forme ... pas mal pour un premier défi non ???? 

DSC05163

DSC05156

DSC05096

DSC05107

DSC05109

 

DSC05099

J'ai pris la liberté de poser une pression plutot que des boutons tout simplement parce que je n'avais pas de boutons jaune sous la main ... et finalement les pressions c'est quand même super pratiques :)

DSC05131

Martine a perdue la tête ... 

DSC05136

Martine fait l'intellectuelle .... 

DSC05144

Martine se roule par terre ... 

DSC05139

Martine est constipée ... 

DSC05153

Martine parle a son doudou jaune assorti a sa robe exprès pour les photos du blog de sa maman ... 

DSC05134

Martine veut manger sa chaise ... 

****************

Un seul regret, la longueur de la robe que j'aurais souhaité a peine plus courte pour faire plus vintage

Mais aussi le regret que ma Martine a moi ait refusé le port du sous pull noir avec lequel je trouve que le jaune ressort bien mieux !!

Velours noir de TOTO Epinal au poids

Tissu jaune Timeless Treasures toujours acheté aux USA

****************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! C'est très réussi ! Bises !
L
Celle ci aussi est superbe !!! J'aDoOore !
S
Très jolie, les couleurs sont magnifiques ! Je me disais justement hier en regardant mes tissus que ça manquait de jaune, tu me confortes dans l'envie d'y remédier rapidement !
S
Oh ! Mais je n'avais pas encore laissé de commentaire sur ce post ? Comment est-ce possible ??? Cette robe est trop jolie, t'as vraiment associé les couleurs qui fallait ! Mais ce que j'aime le plus je crois, ce sont les légendes de tes photos (j'ai rigolé toute seule devant "Martine est constipée") !
P
Très jolie robe!
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité