Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 068
21 septembre 2013

Eté indien ...

Je voudrais tout d'abord commencer ce post en remerciant les nombreuses visites et tout autant de commentaires laissés lors de mes parutions précedentes !!! J'avoue avoir été un peu énormément débordée et n'avoir pas pu répondre a tout le monde !!! 

Vous ne pouvez pas savoir a quel point chaque mot est lu avec la plus grande attention et a quel point cela me réchauffe le coeur ... Je n'aurais jamais cru qu'avoir un blog et une passion puisse changer ma vie a ce point là !!! C'est vraiment ma bulle de sérénité et de bien être ...

Alors voilà, un grand merci !!!

La semaine dernière, le 18 septembre précisément, Nadège (HLW) a lancé un défi SPONTANEE (l'un de ces derniers patrons). Mais conjuguer vie de famille, travail et couture c'est pas forcément toujours évident alors je n'ai pas pu être dans les temps pour rendre ma copie. 

Il n'empêche, il était dans ma to do list et c'est petit a petit que j'ai confectionné cette spontannée au fil des jours ...

Un régal, mais est-ce utile de le préciser ??? 

Autant vous prévenir de suite, le soleil qui nous a innondé cet après midi m'a incité a clicher a fond les gamelles ma puce, qui soit dit en passant était super motivée pour le shooting .... du coup, difficile de faire des choix pour les photos ... on respire a fond et on y va ? 

DSC05407

DSC05401

DSC05411

DSC05403

 

== Entracte == 

 

Tissus piqué de coton bariolé TOTO au poids à EPINAL

L'immuable TO DOT de MILLER

Passepoil fluo rose ''ma petite mercerie''

Flex provenant de la fabrique d'Ava

DSC05431 - Copie

Je plante le décor ... clichés pris devant le chateau de Pusy à côté de Vesoul (qui n'est autre le lieu de mon mariage avec Monsieur !!) Tout un poême ... 

DSC05428 - Copie

DSC05441 - Copie

DSC05447 - Copie

DSC05452 - Copie

DSC05453 - Copie

DSC05456 - Copie

DSC05461 - Copie

DSC05474 - Copie

DSC05467 - Copie

DSC05476 - Copie

Ce modèle se porte court, j'ai donc au lieu de l'ourlet simple préconisé, fait un ourlet rapporté afin de rallonger la robe de quelques centimètres. ceci étant elle peut de ce fait se porter également en tunique avec un jean en plein hiver !!

Taillée en 6 ans (longueur et largeur) pour puce de 6 ans toute fluette et niveau carrure c'est perfect !

Vous avez remarqué que je suis fan de cette robe porté avec les grandes chaussettes qui donne un petit air ''espiègle'' a ma puce ...

Merci d'etre toujours plus nombreuses a me suivre ... a très bientôt 

 

********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et je trouve les assortiments de tissus audacieux mais super bien trouvés!! Je me dis que finalement, j'ai de quoi faire des choses chouettes avec ma tissuthèque! Le tout, c'est d'oser!! ;-)
K
cette version est adorable ! super pepsy !
M
Que ta princesse est jolie dans cette superbe robe, un très beau style !<br /> <br /> * Douce et belle soirée les filles *<br /> <br /> °Sylvie°
A
Très très joli!
A
superbe , je craque complètement :)
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité