Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 060
29 novembre 2013

Kate et Bérénice...

Non non non vous ne rêvez pas !!!!! 2 articles en 5 jours c'est vraiment Noël par ici ... alors profitez en car Noël c'est qu'une fois par an !!!

Non sans blague, je vous l'avais dis, suis en vacances alors j'en profite (de même que je profite des sièstes a rallonges et autre flâneries dans les magasins toute seule sans enfant ni mari dans les pattes) .. la belle vie je vous dis !!!!

C'est donc sans pression, on ne peu plus détendue et reposée que je me décide a faire la robe que toute la blogo ou presque a déjà confectionnée .. j'ai nommé

LA KATE's DRESS

(chez moi dans le bouchonnois on dit La/le en parlant des gens, des choses etc etc .... je sais ça casse un peu le mythe !)

 

C'est donc l'esprit léger que je demande a la puce de choisir son tissu (dans mon stock inavouable ... mais je n'apprends rien a personne, toute passionnée qui se respecte accumoncele ce qu'elle aime (oui j'adore aussi inventer des mots comme dans les pays imaginaires))

Elle choisi l'un de mes préféré ... Alexander Henry  ..... ahhhhhhhhhhh bien obligé de la sacrifier du coup ...

Dieu merci le modèle est simple, je ne devrais pas foirer le projet ... alors un peu de velours ras noir histoire de sublimer le motif en lui même, de la dentelle pile poil du même ton saumoné indéfinissable qui font le délice de l'imprimé et en avant guingamp !

DSC05621

DSC05618

DSC05623

DSC05625

DSC05632

Votre oeil averti aura remarqué une différence entre les photos prises avec et sans flash ... je HAIS cette luminosité moisie de novembre ... 

DSC05646

DSC05648

DSC05650 - Copie

DSC05679

Et ma puce a décidé de porter sa Kate's avec son jupon Swan de Papillon et Mandarine .... pas une mauvaise idée ma foi, avec ses botines ca fait un peu décalé ... 

DSC05683

Un ruban de velours ras sur le bas parce que la miss adore quand c'est tout doux

DSC05684

DSC05658

Je me félicite de n'avoir pas sacrifié mon joli coupon pour des queues de prunes ... sitôt cousu, sitôt portée par ma puce pour aller a l'école !!! Dès son arrivée elle défilait devant les copines .... 

RAVIE JE SUIS ....

Et pour celles qui veulent voir en exclu mes cousettes ou autres péripéties de ma jolie vie, rejoignez moi sur INSTAGRAM (elle vit sa vie) ... fastoche, rapide, ludique ...

A tout de suite alors ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette robe !!
T
Sublime !
G
Trop jolie et ta fille a une moue de future star ....
B
Ravie etre tu peux jeune coutureuse !<br /> <br /> Cette robe est magnifique et le blog les photos quelle classe <br /> <br /> Bravo
O
Trop belle cette robe, et elle a eu raison de la mettre avec le jupon Swan, j aime beaucoup !<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques ( lumière, cadre .... Et le mannequin pose formidablement bien !)
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité