C'est sous l'impulsion de Nelly de la petite fabrique que j'ai cousu cette seconde blousette ''Charme'' du livre de Blousette rose. 

Seconde version plus simple que la première. L'imprimé étant chargé je me voyais mal y associer de la dentelle ... too much a mon sens. 

Donc une petite pose de passepoil aux empiècements et ma version de tous les jours était née !

Réalisée en taille 34 je me demande si pour la prochaine je ne vais pas la faire en 36 (oui après ma séance photo mouvementée j'ai entendue craquer à l'emmanchure .... ) Vous allez voir les photos et ne serez pas surprises du résultat, à croire que le soleil me rend dingue (ceux qui me connaissent diront que le soleil n'y est pour rien !!)

J'ai aussi décidé de mettre une coulisse avec élastique à la taille ... histoire de la rendre plus cool mais je regrette presque mon choix 

J'ai donc trouvé cette belle petite cotonnade hyper légère et transparente sur mon marché hebdomadaire. Cotonnade si légère que cette tunique ne sera plus portée avant le printemps prochain si j'en crois les températures annoncées chez moi la semaine prochaine ! 

DSC07489

 

Ahh ces petits noeuds en velours !!!

DSC07492

DSC07495

DSC07496

DSC07515

DSC07511

DSC07518

DSC07537

 

J'ai gardé la meilleure pour la fin .... vous comprenez le pourquoi du comment de la déchirure ? 

Mais ca sert a quoi d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ? 

DSC07519

 

Je retourne de ce pas a ma petite vie de mémère ... car non je ne suis pas toujours survoltée (et surtout pas le soir venu !!)

Et n'oubliez pas d'aller faire un tour chez Nelly ... (dont je ne sais pas quand elle postera sa magnifique cousette !!)