Je ne pense pas que l'on me contredira quand je dis qu'en cas de manque de confiance en sois, il suffit de prendre un patron Her Little World pour se sentir enfin sereine et fière du travail accompli !

 

C'est ce qui s'est passé après que j'ai cousu cette jolie poétique ... Déjà cousu une première fois, mais devenue bien trop étroite pour ma puce, j'ai redécalqué le patron (grrrr je déteste ça) en version 8 ans, tapé dans mon coupon chéri aux motifs un brin tendance et en avant guingamp !

 

Sans surjeteuse (oui oui ca va faire un an que j'ai renoncé a la remettre d'applomb) dur dur de faire un joli roulotté aux bouts des manches et sur le volant du bas ... donc c'est devenu un point croquet mais vilain vilain quand même ! Tant pis, si le courage m'en dis, je couperai de manière bien plus propre les bouts qui dépassent (procrastination quand tu nous tient !!)

 

Comme j'aimais énormément mon coupon, je trouvais dommage de le cantonner a n'être qu'une paire d'ailes .. j'ai donc choisi de faire les volants version coloré, et je ne regrette pas !

 

Ni une ni deux, le soleil étant de la partie, vite vite vite nous avons couru faire des photos en extérieur .. alors les voilà en cascade (vous noterez le jeu de mot subtil et fin quand vous aurez vu le cadre choisi pour le shooting !!)

poetique1

poetique2

 

Tissu CLOUD 9 Fabrics 

poetique3

 

Une petite coccinelle est venue se hisser discrètement sur la manche à la demande de la miss

poetique4

poetique7

poetique10

poetique11

poetique6

poetique12

 

Libérée, délivrééééée ...

poetique5

poetique8

poetique13

poetique9

poetique14

poetique15

 

Ici aussi on a notre pont des amoureux ... certes il reste beaucoup de place mais c'est ti pas crô meugnon quand même ? 

----------------