Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 069
10 avril 2015

Impression de déjà vu ...

Je vous le concède, c'est saoulant, la nana elle coud toujours la même chose, elle se recycle pas et patati et patata ... oui c'est vrai, Méa culpa ... 

Mais comment faire autrement avec une telle pépite dans les mains ?? Oui une fois de plus Ivanne déferle sur la blogo avec ses patrons et je suis un vilain petit mouton qui suit la tendance .. snif snif ... 

Mais quand me puce a choisi elle même ce tissu PETIT PAN je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer cet ensemble tout frais assorti a un lin plus blanc que blanc .. ouai je sais c'est téméraire, mais à presque 8 ans on prend soin de ses affaires non ? Surtout quand cela à été fait avec amouuuuuur par sa môman chérie ... (auto persuasion ça marche toujours) !

Et quand ma minette a découvert cette jupette le jour de Pâques elle était aux anges et ravie ravie ravie ... (oui moi j'ai de la chance elle préfère encore les cousettes de maman plutôt que Violetta !!!!)

Sauf que j'ai eu plus de déboires avec le Trop-Top version B col claudine et col dos ..... arghhhhhhh pas douée la nana !

Raccord col devant, col dos complètement foiré .. du coup j'ai sorti deux boutons que j'ai cousus à l'intersection histoire de dissimuler habillement le décalage ... mais j'étais déçue déçue déçue de ce contre temps. 

Allé, ce soir vite fait mal fait deux trois photos en rentrant de l'école pour profiter du soleil du jour (car demain pluie pluie pluie parait il !)

Ne soyez pas étonnées, la puce sortait de sa séance maquillage faite au périscolaire .. impossible de lui faire enlever ... 

 

ensemble ivanne 1

ensemble ivanne 2

ensemble ivanne 3

ensemble ivanne 4

ensemble ivanne 5

ensemble ivanne 6

ensemble ivanne 7

ensemble ivanne 9

ensemble ivanne 10

 

Promis la prochaine cousette ce sera autre chose ..... 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime ensemble! un même patron peut être décliné à volonté tant le tissu et les motifs choisis le rendent unique!
A
Ah ce tissu Petit Pan qu'il est beau !! Encore un bel ensemble et moi ça ne me gêne pas du tout de voir les mêmes patrons 5, 10, 15 fois quand ils sont si joliment cousus .... Biz !
A
Extra ces photos!!!
V
Je pense que tu ne seras pas toute seule à faire et refaire ! En même temps on a tant de possibilités avec ce patron, que ce ne sera jamais vraiment bis repetitas. Alors ne te gène pas pour nous, c'est un plaisir à chaque fois !
L
j'adore ton univers coloré. Tu sais mettre en valeur les patrons que tu choisis. Bravo encore pour cet ensemble, il est très joli. j'ai moi aussi un petit pan qui attend sagement sa coupe mais question: ce coton n'est pas trop fragile pour une jupe ? (bon en tout cas ce serait pour Numéro 1 car Numéro 2 est une tueuse de jupe et Numéro 3 est un garçon lol)
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité