Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 067
16 avril 2015

Un gag énorme se cache dans cet article ...

Un peu de sérieux avant que je ne vous fasse découvrir où se cache le gag ... (vous allez voir, pour du gag c'est du gag de compèt' !)

Une fois de plus (oui encoooooore) j'ai entrepris de me coudre cette mini perle tant adorée dans mon coupon de Liberty chéri, le bien nommé ''the queue for the zoo'', acheté ici chez Cousette (que je recommande au passage avec un délai de livraison plus rapide que l'éclair).

Vous connaissez toutes ou presque l'angoisse de découper dans son joli coupon ... mais alors quel bonheur a porter ce tissu à même la peau .. d'une douceur inouïe... en revanche j'ai rencontré quelques soucis techniques quand il a fallu coudre les boutonnières car le tissu trop fin, était ''gobé'' dans le trou du fil de canette. J'ai eu des sueurs froides et murmuré des mots doux à ma machine pour qu'elle ne me saccage pas mon imprimé chéri.

Très très peu de ''rabe'', hyper économe, j'ai utilisé un coupon de 50 X 135 cm de liberty pour cette jupe. Il ne me reste donc que des débris que je ne me résouds pas à jeter (c'est grave docteur ?).

Comme pour la version précédente, mini perle extrapolée en 14 ans mais cette fois j'ai un peu raboté les côtés ce qui doit correspondre au 12 ans finalement. 

J'ai fait une chèche, étole, écharpe, foulard (bref appelez ça comme vous voudrez) pour accompagner ma jupette. Et j'y ai mis un petit rappel (tout petit petit) histoire de faire genre ''ça va ensemble'' ! 

Place aux photos .... attention, le gag approche ...

DSC08824_Fotor

DSC08839_Fotor

DSC08827_Fotor

 

Avec la veste en jean c'est sympa aussi je trouve ... 

DSC08835_Fotor

DSC08837_Fotor

DSC08848_Fotor 

Mon fameux passepoil kibrille mais pas trop ... (et tu la vois la méga boulette ? oui oui ma ceinture a été coupée dans le mauvais sens du motif .. snif snif)

DSC08859_Fotor

DSC08862_Fotor 

Là tu te dis, on va changer de ''décor'' et installer mon joli petit guéridon a deux francs six sous ... 

Et pour le cliché suivant tu te dis ''et si je posais négligemment une fesse dessus histoire de faire genre détendue'' ? 

DSC08851_Fotor

 

Et patatrac !!!!!!!! Tu fais tes photos seule, tu as mis le déclencheur, tes lunettes de soleil en guise de serre tête pour faire ''staïle'' et le guéridon casse ... tu te retrouve éberluée, le cul par terre, sans trop comprendre ce qui vient de se passer quand l'appareil photo se déclenche ... 

DSC08852_Fotor

 

J'en ris encore... rho lalala, la tronche !!!!! 

Parce que oui, pour toi public je ne recule devant rien ... 

Dis public, tu reviendras par ici hein ? 

 

-------------

 

PS: ne croyez pas que je n'ai pas de vie pour tenir ce rythme effrené sur le blog ces derniers jours, juste que je suis en arrêt maladie et quand tu ne peux pas sortir et bien tu couds ... la semaine prochaine reprise alors ce sera plus calme .. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle<br /> <br /> Et du coup t'as mis un élastique comme dans la mini ou une fermeture à glissière?
L
Ahaha!!!! J'avoue j'ai bien rigolé! J'imagine bien la scène!!!! En revanche il y a quelque chose qui m'échappe!!! Du 14ans????? Mais tu portes qu elle taille normalement si ce n'est pas indiscret?
B
Mdrrrrrr!! Superbe cette grande perle, et ta tête... priceless!!! :)
F
J'ai bien ri !!! Bravo pour ta mini perle ! Petite question qui m'intrigue : comment as tu fait les francs sur ton cheche/etole/écharpe bref comme je veux ? ;-)
L
Pour la ceinture, ça ne choque pas tant c est bien fait.<br /> <br /> Par contre quelle taille fais tu habituellement pour rentrer dans du si petit
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité