Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 071
6 mai 2015

Des papillons sur la lune ...

Je suis monomaniaque ... oui je crois qu'on peux le dire ! Un patron sort, je me jette dessus et je le confectionne jusqu'à plus soif .. après l'avalanche de mini perle et trop top, Ondine a pris le relais ...

J'avais l'intention de faire la version robe ... mais godiche que je suis, mon coupon n'était pas assez grand ! Ouf, ce modèle permet le plan B, à savoir, réaliser la version top. 

J'ai bataillé sévère avec la miss pour lui faire accepter mon Mikael Miller noir et gris .. mais je trouvais qu'il faisait ressortir a merveille toutes les couleurs un tantinet flashy de cette envolée de papillons (coupon trouvé sur mon marché).

De même, j'ai fais ma malinette en partant faire les photos destination Le Lac de VAIVRE (commune jouxtant VESOUL) .. le lieu a touristes et où tout le monde se retrouve qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige .. Au départ il y avait du soleil .. au départ seulement. A notre arrivée sur site, nuages et vent à décorner les cocus ..

Suis passée pour une mère indigne a faire des photos de ma puce ainsi vêtue !!!! Mais ça n'a pas empêché Bérénice de mettre ses pieds dans l'eau .. avec un peu beaucoup d'imagination on se serait cru en bord de mer ... 

Sinon d'un point de vue technique, j'ai réajusté cette seconde version sur la bête .. nettement mieux que ma première version. J'ai coupé le 8 ans sans marges de coutures sur les côtés. 

 

DSC09108_Fotor

 

DSC09103_Fotor

DSC09071_Fotor

DSC09075_Fotor

DSC09081_Fotor

DSC09076_Fotor

DSC09086_Fotor

DSC09091_Fotor

DSC09101_Fotor

DSC09095_Fotor

DSC09099_Fotor

Temps de confection 3 heures tout pile ! Mais vous aurez noté que je n'ai pas fait le petit lien en bordure de taille ... feignasse inside !! 

 

Bises les ami(e)s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon alors à quand le prochain???<br /> <br /> bisettes ce Ondine est sublime!
M
C'est adorable! Ce modèle me fait fondre!
T
Sublime, je suis fan de ta version !
L
Encore une superbe version. C est toujours un régal pour les yeux chez toi <br /> <br /> tes tissus sont si beaux
P
trop joli et tes photos sont top top top
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité