Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 069
13 juillet 2015

Les pious-pious sont de saison ...

1er vrai jour de vacances, quoi de mieux pour se remettre tout doucement derrière sa machine à coudre ? 

Alors que déferlent sur la blogo les derniers modèles de Lilylazuli ou encore ceux de Dame Nadège (HLW) moi j'ai décidé de nager a contre courant et de faire un classique à ne porter que par fortes chaleurs .. et là je sais que personne ne trouvera a redire sur mon choix ohhhh combien approprié à la météo actuelle !

Il s'agit donc de la classique robe dos nu ''ALCYONE'' de Madame Ivanne S de Grains de Couture ... 

Pour se faire, j'ai trouvé un très joli drap chez MONOPRIX, en soldes bien sûr !! J'ai craqué sur ce tissu a pious pious aux couleurs que j'affectionnent tant. 

Le plus pénible a été de redécalquer le patron pourtant déjà fait moultes fois ... disparu, envolé le bougre !! 

Réalisée en 8 ans pour miss de 8 ans, un délice .. cousue en a peine 2 heures. 

DSC09195_Fotor

DSC09194_Fotor

DSC09196_Fotor

DSC09208_Fotor

DSC09210_Fotor

DSC09217_Fotor

DSC09221_Fotor

DSC09228_Fotor

DSC09236_Fotor

DSC09240_Fotor

DSC09243_Fotor

DSC09252_Fotor

DSC09255_Fotor

 

Je souhaite de bonnes vacances à vous toutes, que vous soyiez au bord de l'eau, à la montagne ou tout simplement a profiter des vôtres dans votre home sweet home ... 

Et courage a celles dont les vacances approchent a grands pas ... 

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Ho que c'est beau ! J'aime beaucoup !
A
Mais comme c'est beau !!!! J'adore ton choix de tissus !! Et dire que je n'ai encore jamais fait ce modèle !!! Qu'elle est jolie ta poupette !!!
S
C'est trop beau ! Quelle bonne idée ce drap !
L
Magnifique! Et ta puce est trop mimi! Je vois qu'elle aussi a succombé au tatoo!
L
Moi aussi j ai déjà vu ce tissu . Bravo ta robe est juste superbe et ta puce aussu
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité