Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
5 octobre 2015

Mini Marthe d'Automne

Ouf.... terminé l'avalanche de cousette HLW... J'avais envie de me tourner vers un must have que beaucoup d'entre vous ont déjà cousue, j'ai nommée la jolie tunique MINI MARTHE de REPUBLIQUE DU CHIFFON !

A la base pas forcément le genre de patron vers lequel je me tourne ...j'ai donc loupé le train quand tout le monde s'est mis a coudre cette petite merveille ! Oui j'ose le dire .. je suis passée à côté d'une pépite !! 

Simple et moderne, facile, hyper facile à coudre ! Le genre de cousette motivante car zéro prise de tête...

Sauf que mini miss n'aime pas sa copine mini Marthe .... grrrr ... rebelotte les caprices !! 

Alors voilà une séance photo pas terrible, pas de motivation, un tissu noir qui ne rend rien .. pas l'article du siècle mais je retenterai l'expérience en faisant choisir son tissu a la miss, histoire de mettre toutes les chances de mon côté !

 

DSC00533_Fotor

DSC00536_Fotor

DSC00504_Fotor

DSC00485_Fotor

DSC00525_Fotor

DSC00491_Fotor

DSC00530_Fotor

DSC00501_Fotor

DSC00519_Fotor

 

Avec un tissu de mon marché bien fluide a 3 euros ... je ne me plains pas du résultat !

-----------------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'adore ce patron je l'ai fait une fois en tunique et deux fois en robe super facile et rapide à coudre pour un résultat au top. Cette version en noir est très sympa
P
Et elle ne l'aime pas ! Les enfants sont vraiment ingrats !
U
Elle reste souriante en faisant ses caprices dis !!!!!<br /> <br /> Bon moi je n'aime pas trop Marthe alors je ne peux rien dire !
C
Bon, il va falloir lui faire découvrir les points positifs de cette jolie tunique !! En tout cas, j'adore tes petits détails !
P
je ne connaissais pas ce patron .. et c'est une jolie découverte!! ta puce finira par s'apercevoir qu'elle est canon cette tunique :-)
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité