Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 069
19 octobre 2015

Mini-Perle d'halloween...

Hier matin ma petite puce vient vers moi et me sort tout de go ''maman je veux une jupe avec ce tissu là !!'' 

Mais bien sûr ma chérie, ça tombe bien, ce mini coupon de velours trouvé chez TOTO il y a au moins 3 ans n'aurais pas pu servir a faire grand chose d'autre ... trop peu de tissu. Et puis, avec un imprimé aussi ''discret'', il fallait bien choisir son modèle.

Mini-perle s'est imposée ! Déjà réalisée 5 fois 7 fois, 1h30 de couture suffisent à la confectionner ... Ivanne (soufflet) je crois que je suis addict .. ça se soigne ?? 

Je dois dire que j'étais dubitative devant cet imprimé très seventies ... pas mon style a priori ... ni celui de la puce ... mais portée elle rend pas mal la tite jupette d'actualité. Je trouve qu'avec ce orange elle sera parfaite pour aller glaner des confiseries a halloween ! Comment ça il faut un déguisement de sorcière ??? Que nenni, les socières et autres vilaines choses c'est pas mon truc ... mdr 

A défaut d'être portée pour halloween je trouve qu'elle se marie parfaitement aux paysages d'automne actuels ... et cet après midi on avait de la chance, le soleil était de la partie. 

 

DSC00571_Fotor

DSC00574_Fotor

DSC00577_Fotor

DSC00544_Fotor

DSC00556_Fotor

DSC00558_Fotor

DSC00561_Fotor

 

Elle l'aime sa jupe ... et son serre tête Orchestra .. mdr .. miaou 

Mini-perle taille 8 ans, version A avec plis et poches !

 

---------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette jupette et cet imprimé !! D'ailleurs je m'étais cousu une jupe avec ce tissu il y a quelques années, je la porte très souvent l'hiver !! ;-)
M
Un tissu qui effectivement prend le dessus mais une jupette parfaite ! ta miss l'a porte superbement avec des bottes ! Elle a bien grandi ...ou peut-être sont-ce (oui sont-ceuuu ) les cheveux longs qui la change !
A
J'adore ce tissu et je crois bien qu'il était effectivement fait pour une Mini-perle !! 😍
M
Moi j'adore ce tissu plein de couleurs !!! On dirait du "petit pan" ! Très bon choix la miss!!!
P
Elle est top cette jupette, comme quoi, c'est intéressant de faire confiance à nos loupiotes qui peuvent nous surprendre avec leurs choix insolites...ça peut nous faire sortir de nos habitudes.
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité