Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 069
2 avril 2016

La veste au nom imprononçable ....

Une première pour moi !

 

J'ai la chance d'être marraine depuis le 21 janvier d'une magnifique petite princesse blonde au doux nom de G..... 

Sa maman me réclame une cousette pour sa pomme depuis des lustres ... le manque de confiance en moi me faisait repousser cette échéance encore et encore ...

Sauf que là, la marraine ne pouvait plus y couper. Plus le choix. La maman voulait sa cousette pour son beau bébé ... 

Une première pour moi de coudre aussi petit ... d'ailleurs j'ai jeté mon dévolu sur cette jolie veste au nom imprononçable de Blousette rose.

-- Notholirion --

Réalisée en taille 6 mois dans marge de couture, la prochaine devra être faite un chouille plus grande. 

Découpe du patron compris, moins de 2h auront été nécessaire. Si ça c'est pas motivant !!

La maman avait l'air ravie. 

Moi relativement fière. 

Et des tas de projets en tête pour la petite G..... 

 

DSC00933_Fotor

DSC00931_Fotor

DSC00934_Fotor

12914750_1695771040681017_2125711725_o_Fotor

 

-------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ce blog et vraiment, j'ADORE ton travail. C'est magnifique, les tissus sont terriblement bien assortis, les finitions sont superbes, et j'admire ton don pour le petit détail qui fait mouche ! Bravo à toi ! Je me suis abonnée illico !
C
J ai la chance d être la maman de G.. et la meilleure amie de cette merveilleuse couturière d'Elle Vit Sa Vie !<br /> <br /> Cette veste est tellement mignonne!<br /> <br /> Nous l'adorons avec G.. <br /> <br /> Pour moi ce cadeau home-made est inestimable <3
C
Elle est magnifique et très bien portée !!
M
La jolie poupée et adorable veste!!
P
Oh ce que c'est craquant
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité