Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
14 avril 2012

Une ''B'' du tuniques pour petits et grands

Une vraie réussite que ce petit haut un peu moins sage que celui proposé dans le bouquin.

Réalisé en taille 4 ans en largeur et 6 ans en longueur. J'ai inséré un biais dans les plis pour faire genre passepoil que je n'avais pas ... (technique de débutante)

 20120323_210624

20120324_080036

20120324_101243

Dernière photo plus proche de la réalité pour le rendu des couleurs très flashy.

Tissus Riley Blake acheté là http://www.hawthornethreads.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je trouve que le biais donne aussi bien que si c'était du passepoil!! Bravo, ce petit hait est très joli.
C
magnifique ce top!! et porté sous la ptit veste noir j'adore
A
De rien les filles, vos blogs sont justes ... zoublaïmes !!! :)
M
Super joli, dis donc, tu as de l'idée, me réjouis de voir tes prochaines réalisations ! Encore merci pour ton petit mot sur le manteau Maïs !
M
J'aime beaucoup! Bons débuts sur la blogo!!! Et merci pour ton petit mot!
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité