Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
21 octobre 2012

En toute simplicité ...

Comme l'indique mon titre oh combien accrocheur, une cousette toute simple pour ce week end.

Pas très envie, une puce moitié maladounette (pourtant il faisait 26°c cet après midi en haute patate), une maman fatiguée (en mode pré-hivernation) mais pourtant, pour que vive ce blog, je me devais de produire une bricole !

J'avoue que l'idée de cette bricole en question me trottait dans la tête depuis un moment ... je voulais un pantalon pour la puce genre knickers ... knickers est un bien grand mot car quand on pense knickers on pense complexité, on pense velours grosse côtes, on pense article so chic ...

Sauf que là ce serait plutôt un banal pantacourt a bracelet ... oui ça fait tout de suite beaucoup moins rêver hein ... 

Et comme j'ai cousu cette bricole a 18h et bien forcément les photos sont faires en intérieur avec ce super rendu dû au flash .. ouah vive l'hiver !!!!

IMG_0095

Modèle BURDA HS enfant n°37, pantalon modèle 619

IMG_0096

Mes permiers bracelets de ''jambe'' .... a revoir par la suite .. parce que vraiment pas jojo !

IMG_0098

IMG_0101

Tissu en nylon infroissable que ma maman m'a trouvé sur un vide grenier. Ce genre de tissu avec de fines lignes blanches dedans, assez chic mais alors une belle biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip a coudre car ça s'éfilloche +++ (mais dieu merci j'ai ma surjeteuse d'amourrrrr)

IMG_0093

Ma pauvre puce qui fait quand même la folle malgré la fièvre ... 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli, j'adore
C
Et voila tu es taguée à ton tour. <br /> <br /> <br /> <br /> Voici la règle de ce tag : 1. Remercier la personne qui t'a taguée en mettant un lien vers son blog . 2. Déposer le logo du "TAG" (cf mon article)et 3. Ecrire 7 choses sur soi: <br /> <br /> <br /> <br /> Pour voir mon article c'est ici : http://chounettecouture.canalblog.com/<br /> <br /> a bientot
P
Jolie broutille!
C
J'adore!!! Elle est trop chou avec son petit pantalon!<br /> <br /> Bon retablissement à la pitchounette!
B
très sympa !!!
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité