Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
28 août 2016

22 nous vl'a !

Je partais en vacances en Bretagne ... j'avais ce joli Jersey ARMOR LUX qui attendait sagement son heure ... je voulais coudre un vêtement a photographier au bord de la mer ...

J'ai jeté mon dévolu sur le désormais très classique TROP TOP d'Ivanne S !

Simple rapide et efficace je savais que je ferais mouche .. bzzzzz (suis inspirée ce soir !!)

Sauf que j'avais envie de le customiser a ma façon, parce qu'une marinière c'est une marinière et que quitte a coudre ses propres vêtements autant y ajouter sa petite touche d'originalité.

J'ai donc choisi un petit coton pour les manches histoire de mettre un peu de couleur (mais pas trop) ... et histoire que ça plaise à la miss qui n'était pas fan de mes rayures. 

Réalisé en 10 ans pour ma brindille de 9 ans ... nickel. Aucune modification.

Je laisse vos yeux se ravir devant ce paysage a couper le souffle ... Car OUI OUI nous étions bel et bien en Bretagne ... Pire, dans les Côtes d'Armor !!! 

DSC02242_Fotor 

DSC02263_Fotor

DSC02251_Fotor

DSC02243_Fotor

DSC02261_Fotor

DSC02282_Fotor

 

On note la perfection de mon raccord rayures dont je ne suis pas peu fière

DSC02289_Fotor

 

 

Ce lieu paradisiaque se trouve à PENVENAN au lieu dit ''le rocher des voleurs'' dans les Cotes d'Armor (22) .. 

J'en suis tombée amoureuse de ce petit coin de paradis ..

Alors j'en profite pour vous montrer cet endoit le soir, avec le coucher de soleil qui va bien et qui te fait tout oublier ...

 

DSC01936

DSC01934

 

Bonnes rentrée pour celles qui ont repris les chemins du travail .. j'ai encore une semaine devant moi pour souffler ...

 

Bises a toutes  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca faisait un moment que je n'étais plus venue...Encore une fois j'adore cette cousette et les photos (et ta fille!!) sont juste magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce ton dernier post?? Je n'en vois plus d'autre après cette date et ca remonte à 2016...Tu ne viens plus poster sur ton blog?...J'espère que tu vas bien? Des bises d'Angleterre xx
D
Tes photos sont à couper le souffle ! Ta fille, le lieu, la marinière tout est parfait !
M
Trop beau ce top!!!
U
Magnifiques photos !! Le cadre est très joli mais la marinière ne dépareille pas !
T
Elle est chouette ta marinière ! Et jolie série de photos
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité