Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
23 août 2012

Avis aux amatrices .... ventes de vêtements de marques sur Ebay

Oui oui oui, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas pris le temps de faire mes annonces ... le temps de pas grand chose ces derneirs temps .... mais là je me suis mis un coup de pied au c** et hop hop hop la frénésie Ebay reprend de plus belle !!

Pour celles que ça intéresse voici le lien concernant mes ventes, que de la marque, que du très propre, du quasi neuf, bref, rien de défraichi ou tâché !!! 

ICI

Surtout du 3 et du 4 ans ... 

 

Voilà, un peu de pub pour soi-même ça mange pas de pain non ? 

Mon pseudo: schtroumpfette88

IMG_0070IMG_0039IMG_0027IMG_0034

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je découvre votre blog par le lien du blog des petits pois addicts, que de belles créations, j'ai hate de bientot pouvoir cela, car moi je commence !!!<br /> <br /> je voulais savoir si vous aviez toujours des vêtements a vendre ou pas ??? merci pour votre réponse cordialement
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité