Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
27 septembre 2012

Je l'ai ma Swan !!!

J'ai beau avoir 34 ans, j'ai gardé mon âme de petite fille (au grand désarroi de zhom), avec ses envies de romantismes, de prince charmant, de barbie danseuse .... 

Et en parcourant la blogo je tombe sur çA ..... sur Elle .... sur Swan  de P&M !!!!!!!!

Damned, il me la fallait .... a tel point que hier j'ai dis a Zhom ''on prends la wouature, direction la capitale Comtoise'' ! (a 50 km quand même ...)

Il me réponds ''ça te prends comme une envie de c**** ? Toi t'as une idée derrière la tête''

Moi (l'air innocent de celle qui ne fait pas de caprice): ''du tout, j'ai envie d'aller voir les tissus''

Comprenez par là, il me fallait trouver du tulle souple ... impossible de le commander sur la toile, il fallait toucher.

Le plus dur dans cette histoire, ce fut de trouver le tissu qui allait me servir de ceinture, et de couper le tulle (ahhhhhh c'est une véritable chianli)

Sans titre 1

 

Alors selon vous quelle couleur aura remporté la bataille ????? 

Astrid reine du suspens .... (décidément ce blog est gorgé d'énigmes et de mystères en tout genres ...)

IMG_0029

IMG_0035

IMG_0037

Tulle trouvé chez Mondial Tissus

Ceinture en coton du marché (excellente qualité lawn)

Ruban du marché

A venir ... un gilet de berger en laine fushia !!

IMG_0039

pochoir-tatouage-temporaire-etoile-7-z

IMG_0029 (2)

Photo pitoyable car Mademoiselle vit sa vie et n'a pas souhaité poser pour sa môman chérie (les enfants sont ingrats moi j'vous l'dis) ...

Il n'empêche, sa tenue complète (avec gilet assorti prévu) sera portée dimanche pour les 65 ans de mariage de mes grand parents ... love love love ... 

***********************************

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe en noir !!! Je viens de la faire en blanc et rose. au MT près de chez moi ils n'ont que du tulle fin blanc... c'est pas juste !
P
Elle en jette ta Swan! J' adore l' association du rose et noir!
C
Très jolie. Et joyeux anniversaire à tes grands parents. 65 ans de mariage ! Respect !
B
que de belles choses par ici...... j'aime beaucoup ce que tu fais et le choix des tissus ...<br /> <br /> ta maison est très jolie aussi..... <br /> <br /> je reviendrai
P
Belle ... Pfff j ai pas trop le temps la ms ce week end je couds adonf ... J ai fait un tapis de change nomade ... J attaque le sarouel, les chaussons et un haut pr un ti jeremie !!!!
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité