Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
1 décembre 2012

Dernière ligne droite

Je ne sais pas pour vous mais chez moi en décembre on a 

L'ESPRIT DE FETE

Et qui dit fête dit sapin et guirlandes qui clignottent, papiers cadeaux et cachotteries en tout genre ...

Tout ça pour dire que je suis ravie que Novembre ait tiré sa révérence !

Cette année le sapin sera poilu ou ne sera pas et le blanc, si chic et romantique est de rigueur (mais ne venez pas me parler de neige je déteste ça !)


Alors laissez moi vous souhaiter de bons préparatifs de Noël et a très vite pour de nouvelles cousettes (oui oui, je crois que l'on s'est toutes transformées en lutins du père Noël non ?)

IMG_8920

IMG_8924

IMG_8942

*** Joyeux Décembre 2012 ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi le sapin est fait ... Noël arrive ... Bons préparatifs !!!
M
Chez nous aussi le sapin est fait ... Noël arrive ... Bons préparatifs !!!
M
il est chouette!!<br /> <br /> moi j'aime surtout pas la neige sur les routes!!!
L
Magnifique..... Il sera dans les mêmes teintes chez moi aussi !
P
Il est chouette!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai envie de blanc cette année (mais il y a de grandes chances qu'il soit cette année encore paré de mauve/rose!)
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité