Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
26 mars 2013

Isidore et Clémentine

Oui je fais un petit revival année 80 au travers de ce titre ... qui qui n'a connu isidore et Clémentine ??? Ces deux petits lapinoux des années 80 tout mimis tout mignonnets ....

Parce que le lapinoux, il faut bien le dire, fait parti des symboles de la fête de pâques et de son folklore (quelqu'un pour m'expliquer pourquoi dans l'assistance ????), j'ai décidé de faire un bidulle de rien du tout afin de l'honorer.

C'était aussi ma première inspi PINTEREST que j'osa réaliser a mon tour .... sacré challenge, vous n'allez pas être déçues du voyages mesdames ..... (et messieurs si d'aventure il y en a qui se sont perdus ici ...)

Alors a la base l'idée était de reproduire ceci:

bunnies2_5291

Et chez moi, ça donne ceci:

DSC01260

DSC01261

DSC01271

DSC01270

paques

Je n'aurai pas l'outrecuidance de vous dire comment j'ai procédé pour les réaliser ... en revanche, je peux vous dire qu'ils n'ont pas eu le temps de cotoyer la pelouse (ou plutot la gadoue) ... la Puce en a pris possession direct ... dommage pour les cloches et tant mieux pour ma fille si ça lui convient !

A bientôt pour l'anniblog ...... (Astrid reine du suspens ..... )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignons..
A
les tiens sont au moins aussi bien que les originaux.<br /> <br /> sympa comme tout, honte à moi qui n'ai rien prévu de fait maison pour pâques...
M
Très chouettes ces petits lapins!
A
Et bien je trouve que la ressemblance est parfaite !! Tu t'en sors très bien ! Ces lapinoux sont adorables !!!
P
Ils sont très réussis!!!!<br /> <br /> Super mignon!
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité