Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
23 mars 2013

Mon coin de paradis ...

Ca y est ..... telle une enfant devant un sapin de Noël, tel le singe devant une cacahuète, tel un americain devant un double cheese ... mes yeux pétillent !!!!!

Un sacré moment que j'attendais ça ... repoussant sans cesse le projet .... et puis quand ça me toque, ça me toque alors ''en avant guinguan'' .... je l'aurai moi aussi mon coin ''atelier'' !

DSC01254

DSC01237

DSC01244

DSC01247

DSC01241

Relégué dans un coin de ma salle a manger (et dans un F5 de 84 m2 c'est déjà du luxe d'avoir trouvé un p'tit coin) j'y suis très bien.

Quel drôle d'endroit la salle a manger ... bin oui mais au salon (là où se troue mon armoire a tissus), monsieur regarde la TV alors machine a coudre et programme Télé de monsieur ne faisant pas bon ménage, il a fallu faire des concessions ... 

Petit meuble bas acheté chez BUT (18,50 euros), étagères BUT laquée aubergine et blanche (12 et 8 euros), plateau en mélaminé de mon stock (lol) et pieds achetés chez NOZ a 1,50 pièce (une affaire je vous dis ...)

Guirlande lumineuse ''la case de cousin paul'' offerte par mon frère et que j'aime d'amour ...

Boite rayée ''laissez lucie faire'' (mais achetée chez NOZ)

 

 

** HEUREUSE JE VOUS DIS **

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'il est agréable ton petit coin rien qu'à toi ! veinarde !
M
Il ets bien sympa ton ptit coin couture!!
C
Il est vraiment chouette ton coin couture (et aussi je veux le même ;-) ! )
U
Il m'a l'air bien chaleureux ce petit coin...et vraiment très joli
M
Ça c'est chouette un petit coin rien qu'à soi...
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité