Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
3 juin 2013

Une dernière avant l'été ?

Je sais c'est nul, deux fois la même ''cousette'' coup sur coup .... mais j'avais une idée trèèèès trop précise de ce que je voulais réaliser !

Comme déjà annoncé il y a peu de temps, fin juin on traverse la France et on va au bout du monde en Bretagne (a Loctudy  précisément) !

Compte tenu des trombes d'eau tombées les jours derniers, je me suis dit qu'on ne m'y prendais pas, que tel le touriste de base j'allais prévoir LE ciré, THE imperméable home made ...

Parce que Le soucis dans le commerce c'est que les imperméables en cette saison ils sont juste tout fins ... ils ne tiennent pas chaud ... 

Le miens c'est tout le contraire .... il est doublé d'une polaire blanche absolument magnifique et incroyablement douce !

Du coup mon Agatha (car c'est bien d'une/d'un Agatha dont il s'agit) j'ai bien crû que je ne l'emmènerais pas quand ce dimanche les t° on fait une hausse exponentielle .... 

Mais ahhhhhhhhh, ouffffffffffff, ce soir pour faire la séance photo il faisait un peu frais, parfait parfait (manquerait plus que le soleil mette a mal mes projets !!!! mdr)

Bon on regarde les photos et je vous détails les couacs a la fin ???? 

DSC02491

DSC02485

Le haut du dos, les manches, les poches et les hauts devant sont doublés en polaire toure douce toute chaude

Deux gros boutons qui dissimulent deux pressions oh combien pratiques !

DSC02486

On note le raffinement de cette dentelle délicatement posée dans le dos (et aussi sur le devant)

DSC02494

DSC02523

Seconde note de raffinement: le biais qui ourle le col ... so lovely non ?

DSC02517

Les revers de manches en polaire toute douce .... (mais en blanc je crains le pire pour la suite des évènements !!)

DSC02543

DSC02545

DSC02554 - Copie

Coton enduit (mat) a pois: Mondial Tissus Besançon

Agatha de Papillon & Mandarine réalisé en taille 8 ans pour la largeur et 6 ans pour la longueur.

Couacs: ahhhhhhh maudit sois le coton enduit tout raide !!!! A l'inverse de mon agatha en velours, ce coton est trp raide et la tenue globale de cette veste est plus que bof .. suis super déçue ... du coup j'ai même pas eu envie de confectionner le chapeau de pluie censé accompagner le reste ! 

***** ***** *****

Bon vous croyez que cette fois on peut se lancer pour de bon dans les cousettes estivales ou je prépare déjà la rentrée ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la trouve sulime cette veste
P
Et bien cela ne se voit pas qu'elle est raide, je dirais même qu'elle est magnifique!!!!<br /> <br /> Et vous, ça va?
J
Si il faut faire le chapeau !!! la tenue est peut être due à la polaire ? en totu cas il est chouette et ça pétille !
M
Je vote aussi pour le chapeau, car en photo cette agatha a vraiment une belle allure!
A
Ah oui, le coton enduit c'est parfois un peu délicat à coudre MAIS ton Agatha est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La dernière photo est sublime ...
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité