Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 077
13 juillet 2012

Alcyone ... Bis répétita

Ma puce ayant craqué sur ce modèle et moi aussi avouons le tant il est simple, rapide et canon une fois porté, j'ai réitéré une seconde fois en moins d'une semaine (faudrait que je me calme d'ailleurs car si je m'écoutais là tout de suite là maintenant je recommencerais aussi sec)

Une ALCYONE de Grains de couture, taille 6 ans pour puce de 5 ans, qui tombe pile poil !!

Les modifs: Bretelles attachées dans le cou, point de patte déco mais une bande de tissu pour marquer la différence entre le plastron et le devant de la jupe, et point de frou frou ou plastron mais un coeur à la mode ''sens dessus dessous'' et une petite perle pour combler le vide du trou !!!

Bref vous l'aurez compris, je vraiment adapté le modèle à ma sauce mais n'est-ce pas ce que miss Ivanne attends de nous ? L'appropriation ? 

Alors évidemment pour les photos portées on repassera vu le temps médiocre de ma Haute Saône natale ...

IMG_0001 (2)


 

IMG_0003 (2)


IMG_0009 (2)


IMG_0011 (2)

LE DOS ... le tissu vert est bien plus vert anis en vrai


 

 Tissus TOTO au poids

(que je trouve bof bof mais que la puce adore puisque rose ... vous vous en seriez douté n'est-ce pas !!!)

A tout vite petits visiteurs adorés .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente cette version là!!<br /> <br /> je ne suis pas trop rose mais ce tissu est vraiment sympa!!
T
J'adore c'est trop trop beau ;-)
R
Tout simplement magnifique !
A
Merci Séverine ! Alors oui, j'ai du doubler deux fois le devant pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas que l'on voit le torse de ma puce si elle portait la robe sans tee shirt en dessous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais tout est envisageable ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci les filles pour votre engouement ... des bisous
S
moi aussi j'aime beaucoup cette couleur et le petit coeur devant est la petite chose est la touche qui fait la difference ,bonne idée de le mettre devant,petite question est ce que t'as doublé deux fois le devant entierment pour le faire?
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité