Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
6 janvier 2013

Je boudine et j'aime ça !

Aucune allusion a la prise de poids éventuelle prise pendant ces fêtes de fin d'année ... bien au contraire !

Allé je commence ce petit article par une légère apparté. Bien au contraire car j'ai été terrassée car une bonne gastro le 30 décembre .. gâchant par là même les festivités du réveillon. Terrassée car j'ai dû faire un rapide passage par les urgences tant j'étais déshydratée .... et je sais que je ne veux pas mourir de soif, c'est trop Paffreux !!! mdr

Maintenant ça va a peine mieux, mais pour ce qui est d'être boudinée dans mon jean ... hum hum .... on oublie !!!

Voila, la parenthèse est close ... mais alors quel rapport avec le boudinage ???

Je l'avais demandé au papa Noël, tel un caprice d'enfant, je le voulais mon TRICOTIN ! Pas au point de trépigner de rage ou de faire une grosse colère mais si je ne l'avais pas eu j'aurais été bien déçue ...

Mais mes messages subliminaux n'ayant de subliminaux que le nom, le vieux barbu me l'a apporté mon tricotin !!! 

Et c'est alors que 354 897 105 tours de manivelles plus tard ..... il en est ressorti ça:

 IMG_0240

J'entends d'ici vos ''hooooooo'', ''haaaaaa'', ''wouahhhhh'' .....

Alors pour satisfaire votre soif, revoilà des photos In situ

IMG_0229

Petite pause pour vous donner 2-3 détails:

Pour réaliser ce joli Snooooood il vous faut

- du courage (nannnnnn je déconne)

- 3 pelotes de laines 50 gr

- réaliser 27 boudins de +/- 170 cm

- les attacher les uns aux autres avec un autre boudin

- et laisser parler votre créativité en l'agrémentant a votre guise (ici il est laissé tel quel car je ne suis pas inspirée pour la déco)

N'essayez pas de le faire avec un tricotin manuel ..... sinon vous risquez d'y passer l'année 2013 !!! Le vieux barbu m'a bien sûr apporté un tricotin mécanique de PRYM

IMG_0236

IMG_0232

Me reste a vous souhaiter une très belle année a venir, du bonheur, de la santé, et des tas d'idées créatives ....

IMG_0219

Merci pour vos multiples passages et commentaires toujours très sympas

Je vous z'adore

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé je cherche des idées pour boudiner car je viens de recevoir le mien de tricotin mécanique.... tu en as d'autres, suis preneuse! j'adore boudiner hein!!!
M
hé excellent<br /> <br /> <br /> <br /> un cadeau déjà bien utilisé <br /> <br /> des bizzz
M
Quelle idée très sympa! Ça me rappelle mon enfance quand je faisais du tricotin;)
P
C'est rigolo!!!!<br /> <br /> Tu vas mieux au moins?!!<br /> <br /> Meilleurs Voeux!
A
Qu'il est gentil ce grand barbu !!! Même au tricotin mécanique il doit falloir un peu de temps non ?! Originale et très sympa cette écharpe !!!
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité