Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
16 janvier 2013

Chocolat - Fraise

Ca m'a pris comme un coup de fusil !

J'ai reçu le mail tant attendu, celui qui annonçait l'arrivée de mon nouveau joujou ... un joli réflex rien qu'à moi !!!!

Et là le déclic (notez le jeu de mot pourri rapport au réflex . déclic/photo ... z'avez compris !! lol) ... il fallait que je fasse une cousette pour emmener ma puce à l'extérieur et ainsi me faire la main avec mon bel appareil pour alimenter mon blogounet ....

Hop hop vite vite, je fais le tour de mes patrons et il me fallait un truc que je sache déjà faire.

La PARIS c'est imposée d'elle même avec cette alliance de tissus déjà mis de côté en prévision de ce projet depuis bien longtemps ...

Sauf que quand c'est maman qui choisi les tissus, la misstinguette décide de ne pas aimer, et du coup impossible de lui faire porter ...

C'est bien dommage, il avait neigé, le soleil s'était invité, la séance photo aurait été du plus bel effet ! 

Alors tant pis, on se contente de ce qu'on a et voilà le résultat ...

DSC00066

DSC00068

DSC00069

DSC00070

DSC00073

Tissu a pois TOTO

Tissu rose Riley Blake acheté ici  !

 

J'éditerai ce message avec des photos portées si la puce daigne enfiler un jour cette belle petite Paris ... 

- E........D.......I........T - 

DSC00159

DSC00161

Allé nénette, s'il te )lait, mets toi debout contre le mur !!!!

Nannnnnnnnnnnnn

Allé s'il te plait pour faire une belle photo pour mon blog !!!!!

Nannnnnnnnnnnnn

Bérénice: 1 / Bibi: 0

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bien jolie version que voilà !<br /> <br /> Bravo !
P
Superbe !!!
M
Elle est très jolie cette Paris, ta puce s'en est enfin rendue compte : tu dois être contente!
D
Tes associations de tissus sont supers jolies ! quand je prends des photos avec ma fille, elle veut que je la maquille : un peu de ricil, un peu de blush, un peu de "rouzalèvre" et le tour est joué !<br /> <br /> ... et vive les belles photos ♥
E
Je découvre ton blog et tes belles créas, j'adore cette robe!
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité