Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
16 juin 2013

Butterfly ... my butterfly

J'aurais pu vous mettre la chanson de Danyel GERARD en tête (mais je suis convaincue qu'une bonne partie de mes lecteurs/trices ne connais pas cette chanson un peu ancienne il faut bien le dire) ... du coup je me tourne vers Superbus et vous offre cette chanson entêtante sur un plateau ...

 

J'ai des butterfly, des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindre détails
Un peu sonnée par cette foutue bataille
Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail

Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly 
Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly

Ah ah ah ah ...

------------- fin de l'intermède musical --------------

J'en conviens, cette entrée en matière est un peu nullos menthos (ouai quand je parle j'adore faire des vers sans en avoir l'air), mais tout ce soleil d'un coup d'un seul ça m'a retourné le cerveau !

Alors quoi vous dire a propos de cette APPLIQUEE d'Her Little World ??????

Que j'ai pris un chambray du marché a pas cher .... pour contrebalancer mon beau coupon Alexander Henry !!

Que je l'ai fait en 6 ans mais allongée par rapport a l'ancienne version ....

Que les photos ont été prises ce jour en fin de journée car je travaillais en ce  beau dimanche ..... (une honte je vous dis) mais aussi et surtout qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire (hop hop glissé délicatement pour voir si vous suivez !!!).

Que dire de plus ....... ah siiii j'allais oublier de vous parler de mon fiasco ! 

J'ai entrepris de faire un joli chapeau OTTOBRE assorti .... mais il s'est avéré trop petit (sûrement a cause des soucis que j'ai eu pour le coudre ...) 

Du coup une photo quand même (et vous aurez le droit de vous tordre de rire .... c'est mon cadeau pour toi public)

DSC02715

DSC02726

My Touch' 

DSC02753 - Copie

DSC02756 - Copie

DSC02758 - Copie

J'aurais aimé vous montrer comme elle tourne mais la miss n'était pas décidée ...

DSC02778 - Copie

DSC02785 - Copie

DSC02794

La catastrophe .... (même pas peur de vous le montrer ...)

DSC02799

Bon sinon j'adore mon biais jaune posé ''a cheval'' pour souligner le tablier

DSC02806

C'est là que vous avez le droit de rire ..... allez y lâchez vous ça fait un bien fou ! 

DSC02788

Dans une semaine a la même heure je serai sous le soleil Breton ..... car oui il y aura du soleil ! 

Des Bises a toutes !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Dans un an, je reviendrai... Butterfly, my Butterfly... Près de toi je resterai... (Ah, tu vois !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Trêve de plaisanterie, je découvre ton blog et je me régale !<br /> <br /> Je continue ma promenade...<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Céline
T
Elle est superbe cette robe :)
C
elle est très belle cette robe !!
M
Magnifique! Je suis sous le charme!
M
rrooohhhh! elle est magnifique celle là.
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité