Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
9 août 2015

un curieux dalmatien ...

J'avais envie de marier ces deux coupons pour en faire une tunique ... Posés sur la table ils rendaient super bien ensemble ...  Alors est-ce le choix du patron qui n'était pas le plus heureux ? Il n'empêche que je suis un tantinet déçue de cette association ... 

J'ai choisi de faire ''curieuse'' d'Her Little World, déjà cousue trois fois .. mais longue pause oblige, j'ai galéré un petit peu pour les plis.

Mais surtout je voulais absolument me dépêcher de la faire avant ce soir .. car ma puce s'en va trois semaines chez son papa ..  (ah que c'est dur ces moments là ...)

Donc je ne m'étends pas plus, place aux photos ..

DSC09832_Fotor

DSC09834_Fotor

DSC09835_Fotor

DSC09837_Fotor

DSC09850_Fotor

DSC09860_Fotor

DSC09863_Fotor

DSC09868_Fotor

DSC_0121_Fotor

DSC_0092-1_Fotor

DSC_0105_Fotor

DSC_0111_Fotor

 

Et voilà, ma puce est partie pendant que je rédigeais cet article ... j'ai le coeur lourd ... Vivement septembre. 

Bises a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tunique !!!
M
Très mignonne et je trouve le mariage des tissus réussi.... Bravo
P
J'aime beaucoup cette tunique et l'association des tissus! Bon courage!
R
j'aime beaucoup !!! très classe !
P
je trouve l'association de tissus chouette je pense que c'est le choix du modèle qui te donne cette impression. <br /> <br /> fait toi un programme chrager et pense à toi ... biz
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité