Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
28 septembre 2015

Quand les pieds de poule chatouillent les papillons ...

Quoi ? Déjà ? Deux articles en moins d'une semaine .... c'est un fait rare qui mérite d'être souligné !! Mais moi quand j'aime .. j'aime vraiment ... Et je ne sais plus m'arrêter ! J'avais déjà eu la même frénésie avec le trop top ou la mini perle ...

 

Alors oui c'est un bis répétita pour cette chatouilleuse HLW, toujours en même version courte .. mais cette fois pas en jersey mais dans un pied de poule genre jacquard que ma puce adore ! C'est la que je suis devenue la meilleure maman du monde quand j'ai sorti ce coupon de papillons que j'ai depuis mes débuts en couture et dont je ne savais que faire ... 

 

Quand ma puce clame haut et fort ''c'est vrai ? les deux là ? Maman c'est mes préférés et t'es la meilleure maman du monde !!"" ... j'ai savouré mon plaisir et lui ai demandé de répéter plusieurs fois (oui quand j'aime .. j'aime !! Ca marche aussi pour les compliments !!)

 

Petite modification par rapport à la précédente réalisation, j'ai coupé mon tissu ''devant'' en prenant la ligne la plus basse car en hiver c'est pas hyper pratique que ca remonte jusqu'au dessus du nombril !!

DSC00408_Fotor

DSC00409_Fotor

DSC00411_Fotor

DSC00410_Fotor

DSC00441_Fotor

DSC00431_Fotor

DSC00438_Fotor

DSC00429_Fotor

DSC00457_Fotor

 

 

 

J'espère avoir convaincue celles qui ne l'étaient pas encore de la nécessité à avoir ce sublime patron sur leurs étagères ... 

Tissu pied de poule: Toto Epinal

Papillons: Free spirit chez Hawthornthread

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle !! Est-ce que ton jacquard est extensible ?? Tu crois que ça passe si je la fais en velours ?
L
Comme c'est joli...Ça va à ravir à ta fille.
P
cette association est parfaite !
L
Ce petit haut est sublime !!! Ton choix de tissu est topissime.
U
Arretes d'essayer de me convaincre j'ai envie de coudre pour moi en octobre !!!!<br /> <br /> Elle ne mache pas ses mots ta louloute et elle a raison : c'est magnifique. Et vos photos toujours soooo belles !!
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité